Guillaume DUPONT Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 bonjourvoilà mon soucije viens de découvrir l'application strava je me suis inscris mais j'ai une petite question technique :actuellement j'ai trois sorties enregistré sur le site garmin connect mais est il possible de les transférer sur le site de strava si oui comment faire je suis un peu perdupar avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Salut Guillaume.Pour faire la passerelle entre Strava et Garmin, il faut que tu enregistres ton compte Garmin dans Strava.Ensuite quand tu telechargeras une sortie sur Garmin, elle sera envoyée aussi vers Strava.Par contre il doit y avoir moyen de mettre tes anciennes sorties sur Strava mais je sais pas faire.Quelqu'un du forum pourra certainement t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume DUPONT Posté le 8 avril 2015 Auteur Share Posté le 8 avril 2015 Merci pour ta reponseJ ai reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Plus simple encore. Tu installe Garmin Express. Chaque fois que tu branche ton garmin, garmin express le synchronise automatiquement avec garmin connect et strava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés