Alain ROBIN Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 BonjourJe viens d'acheter une selle Aliante modele 2015 avec l'arrière qui remonte.Pour ceux qui sont possesseurs de cette selle,Je voudrais savoir comment la régler soit par rapport au creux de selle soit par rapport à l'arrière.En la réglant à l'horizontale le bec de selle remonte tropet c'est inconfortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerard LE BELLER Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Bonjour,Ai réglé le recul de selle à partir du calage naturel offert par l'assise de celle-ci, puis l'ai inclinée légèrement vers l'avant (2mm sous l'horizontale). Parfait pour moi.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Bonjour,Tu peux trouver des indications avec le lien ci dessous :http://videosdecyclisme.fr/video-comment-bien-regler-les-selles-fizik/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 8 avril 2015 Auteur Share Posté le 8 avril 2015 Merci pour le lien mais la nouvelle Aliante a l'arrière qui relève plus que l'ancienne.Enfin je vais faire des essais et je réglerai suivant le ressenti en roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles LAVES Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 bonjour,j'ai la meme selle, pose le niveau sur les deux tiers avant de la selle dans un 1er temps et pars avec outils en poche pour ajuster si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert GEORGES Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 oui d accord pour les 2/3 avant du niveau ; ou tu poses le niveau sur le bec de selle et tu le fais glisser vers le creux de selle tant qu il n y a pas d esoace sous le niveauensuite tu peux baisser 1 ou 2 mm le bec(enfin je ne sens plus ma selle)........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés