Aller au contenu

Spectateurs Paris-Roubaix


Laurent TEIXID

Messages recommandés

Salut,

J'aimerais voir passer les coureurs de Paris-Roubaix dimanche. J'envisage pour l'instant d'aller sur le secteur du Carrefour de l'Arbre. Avez-vous des conseils sur un bon endroit où se placer, comment et à quelle heure y aller ? Pour aller au vélodrome faut-il réserver ou simplement arriver tôt ? 

 

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu regardes bien la carte, tu peux au moins les voir deux fois. Il y a deux ans, j'étais à Aremberg (dormi sur place et prêt à repartir, j'ai bien fait, c'était blindé de monde!!!), je les ai vu un peu plus loin et j'ai ensuite contourné le secteur carrefour de l'arbre pour les revoir la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est  l'arbre ou le vélodrome, il faut choisir.

Pour l'arbre, ce matin à 10h, il y avait déjà des camping-cars. Il faut arriver dans la matinée, les belges arrivant par bus entiers avec leurs provisions. Le long de la D90, il y aura des emplacements réservés pour ces bus. Donc approche à pieds.

Au vélodrome, il y a un écran géant, et l'arrivée du PRx junior pour meubler le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis arrivé au carrefour 15 min environ avant le passage des coureurs. J'étais garé à Baisieux, au carrefour D90 D941. J'ai sorti le vélo, et je suis remonté avec mon costume d'éléphant par la D90. J'ai zieuté la course juste après le Carrefour, à la reprise du secteur pavé. Pas trop de monde à cet endroit. Et j'ai suivi la fin de course sur grand écran sur place. A mon avis, comme le dit Bernard, carrefour de l'arbre ou vélodrome, faut faire un choix.

Par contre, tu peux faire Aremberg/carrefour de l'arbre sans problème (mets un vélo dans le coffre si tu te gares comme moi à Baisieux. C'est plus rapide et après la course, t'es à ta voiture avant tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...