Valentin LÉAL Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Si c'est une zipp il parait que c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Bonsoir J'ai ce type de roues pour l'entrainement des T44 J'ai eu le même problème que vous , c'est le corps de roue libre qui est desserrée Il suffit de démonter la roue , enlever le blocage rapide et avec 2 clefs BTR vous resserrez le corps de roue libre en mettant les clefs , une a chaque extrémité , sur l'axe ou passe le blocage rapide Un bon coup de clef et hop c'est reparti pour un tour .Sinon ce sont de très bonne roues Cordialement Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 ah bon du bruit c est normal, ben j acheterai pas des zipp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin LÉAL Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 J'ai une paire de zipp de 2013 et je peux vous assurer que même avec le meilleur réglage de moyeux elle auront toujours un petit jeu latéral avec un petit bruit (à l'arrêt en bougeant la roue latéralement à la main), même avec des roulements presque neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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