Aller au contenu

Recherche d'un vélo neuf, 1300e Maxi


Thomas LANCUENTRO

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je cherche un vélo neuf pour un budget maximum de 1300€.

 

Je suis un peu largué, et je ne sais plus ou donner de la tête. Je m'orientais au début sur le mach720 chez Btwin, sisi! 8.2kg, équipé en partie en shimano 105, il a une très belle gueule. Mais impossible d'en essayer un dans le coin, visiblement rupture de stock... 

 

Je regarde un peu dans toutes les marques, et chacune offre à ce prix là des équipement totalement différents... certains ont du 105, d'autre du Tiagra, du 10v, du 11v... 

Certains modèles en destockage de 2014 me semblent intéressants, mais le temps de réffléchir et de comparer, il n'y aura plus ma taille!

 

Si vous avez un petit moment à me consacrer pour m'orienter vers tel ou tel modèle, je suis prenneur!

 

Merci!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Canyon, tu as l'Endurance AL 7.0 à 1199€, le tout monté en ultégra 6800 11 vitesses. Les roues sont des Aksium One donc je ne sais pas trop ce que cela vaut et les pédales sont a acheter.


Avec les 200€ restant, tu peux commander une paire d'ultégra sur la toile et peut-être améliorer les roues. Par contre, le point le plus important, choisi la bonne taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le scott speedster 20 (mon vélo) ou tu peut voir les câbles passer dans le cadre avec des roues plus que potable et un groupe shimano 105 pour 1000 euros après je sais que cette années les couleur du cadre ne sont pas top (du moins je trouve) et leur SAV est plus que pitoyable j'ai envoyé ma roue syncros ou le moyeux avait casser cela fait maintenant 6 mois que j'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...