David CORNUAT Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Bonjour je savoir si quelqu'un utilise ce genre de valise rigide ou le vélo est protégé correctement pendant le voyage en train ou avion. Les prix me font relativement peur, à croire que ce sont des valises en or. Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 BonjourJ'en ai acheté une à 250EUR et j'ai pris 2 fois l'avion avec pour aller en corse(avec AIR FRANCE)Par contre je démonte la potence et le cintre plus la tige de selle pour que le vélo rentre facilement je cale avec du papier à bulles et c'est nickel.JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David CORNUAT Posté le 6 avril 2015 Auteur Share Posté le 6 avril 2015 Merci de ta réponse, quel modèle exactement, le prix est raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 Je l'avais acheté sur le*** mais à ce jour elle n'apparait plus sur ce sitepar contre j'en ai trouvé 1 pas tout à fait idem (marque VK) mais au même prix passes un petit coup de fil à SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 il existe une "Valise rigide thermoformée" spécial pour les avions à 269 € !les vélo avec tige de selle intégrée passe aussi dans cette valise légère et solideA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David CORNUAT Posté le 7 avril 2015 Auteur Share Posté le 7 avril 2015 Celle là m'intéresse, ou je peux trouver ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Là, par exemple http://www.duvelo.com/product_info.php?products_id=1189 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David CORNUAT Posté le 7 avril 2015 Auteur Share Posté le 7 avril 2015 Merci beaucoup ça a l'air super comme produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Bonjourj'en ai achetée une , impect pour le transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 si c'est pour une utilisation unique, il y a des boutiques de vélo qui en louent puor 40 à 50 euros la semaine.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés