Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Bibi un BH ULTRALIGHT qui adore monter les cols 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Bh ultralight Evo 2015. Ca grimpe tout seul. J'en ai un cest de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 Enfin un VRAI connaisseur 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 26 avril 2015 Share Posté le 26 avril 2015 avant j'avais un cervelo r3 2008 , jai juste changé la cadre la tige de selle et potence Meme groupe Meme roues Le bh est nettement plus performant, je n'aurai jamais cru qu'il y ai une telle différence de comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2015 Share Posté le 27 avril 2015 Idem pour moi,jamais eu un vélo aussi facile à exploiter dans les cols,son explosivité est incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUKE Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Bon les BH men , ça donne quoi un ultralight sur du plat et en descente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 En descente c'est du billard,il est d'une précision diabolique.Sur le plat tu es sur des rails,vraiment un régal,il est hyper polyvalent ce vélo au final.L'Ultralight RC est une sacrée affaire chez stockovélo,il vient de là le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUKE Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Pourquoi n'y a t'il pas d'équipe PRO équipé de ce vélo ? c'est bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Soja Sun et depuis plus rien ---------question de budget sans doute 🙄 Y'a une équipe continentale sponsorisée et équipée par BH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUKE Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 PAs facile de trouver des revendeurs BH et encore moins d'essayer un Ultralight.Après Montpellier ,c'est pas hyper loin et ça peut faire un joli week-end 🆒J'espère que Stockvelo a du stock et on peut les essayer 1H avant de passer commande.Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Faut appeler le magasin 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 j'ai roulé un focus izalco pendant une semaine à ténérife....un vrai vélo de grimpeur, hyper réactif à la relance, super léger et réactif.Côté confort, c'est moyen moyen, au plat ca va encore.J'ai eu l'impression de trouver le trek emonda SLR que j'avais testé, les deux sont très très bons.Mais je confirme, les jambes, le coffre, le passé cycliste, etc sont plus importants que le cadre en lui-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 avril 2015 Share Posté le 28 avril 2015 Bien enrendu Olivier,le potentiel du cadre doit être symétrique au physique du gus qui monte dessus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés