Aurélien HORNUSS Posté le 6 avril 2015 Share Posté le 6 avril 2015 1000 euros le kilo en moins évidemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Thierry.Tu peux donner le descriptif complet de ton vélo BH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 jai changé cintre potence tige de selle. Cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Bonjour un kuota khan 2à15 avec le cadre à 790 Grammes !!! et des roues Reynolds! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Salut, quel modèle de roues Reynolds?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Est-ce le SLR que tu as essayé? Car il y a plusieurs plusieurs versions de l'Emonda, dont le prix est inversement proportionnel au poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Comme quoi tu semble confirmer qu'un test de vélo sans prendre en compte le testeur, cela ne rime pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain CAYROU Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 je donne mon avis car j en possede un . le cannondale evotres polivalent et confortable .le meilleur velo que j ai eu (time vxrs ulteam ,litespeed ghisallo)avec une bonne etude posturale et une paire de zipp 202 ou 303 suivant le poids du pilote,tu auras une arme pour ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Il s'agit du SLR 10 qui fait 4,8 kgs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 22 avril 2015 Auteur Share Posté le 22 avril 2015 Bonsoir à tous Merci pour vos coms A+ Jeannot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 C'est toujours délicat de répondre à ce genre de question car de multiples paramètres la réponse va dépendre.Aujourd'hui j'ai trois vélos sur lesquels je roule alternativement et j'ai remarqué que suivant les périodes de l'année (mon poids et mon état de forme), je montais mieux avec l'un ou l'autre, chrono faisant foi.Donc il n'y a pas de réponse si ce n'est un vélo assez léger et des roues pas trop profilées et pas trop lourdes.Ensuite le meilleur vélo en montée n'est pas forcément celui qui sera le meilleur en descente...l'été dernier, j'ai choisi de faire les cyclos avec mon Willier Cento Uno Air qui n'est pas super super en montée mais qui est une machine en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Time Time et re Time... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 23 avril 2015 Share Posté le 23 avril 2015 Pour moi ce serait le nouveau Tarmac S-Works à disques que j'ai pu tester longuement le week end dernier.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Toujours le même blabla nul genre "la marque X... Y.. ou Z qu'est mieux que la R ou encore mieux que la B !!!!!.... ", vraiment n'importe quoi. Tu choisis un vélo léger (tu peux en trouver dans toutes les marques, et pas besoin de mettre des millions sur la table), logique pour monter, environ 7kg, 7kg500. Roues profil bas carbone, de 1Kg à 1Kg400, plutôt nerveuses et rigides. Et surtout, SURTOUT, TU GÈRES TA CONDITION PHYSIQUE ! C'est là que se trouve 90% du plaisir en montagne, c'est connu depuis l'aube du vélo. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 peu importe la marque jé suis d'accord Mais bon 7.5 kg cest lourd en 2015 Un vélo léger c'est un vélo qui tourne autour de 6 kg en 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Faux 20 ans avant il y avait deja des velos de 6 6.5 kilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 certe pour monter mais descendre ....perso j'ai un R3 à 6.2kg et un Daccordi à 11kg (acier)je suis plus rassurer en DACCORDI q'en CERVELO lorsque qu'il sagit de descendre un col ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieters REMI Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 BonjourJ'ai un trek émonda le slr 9 pesé a 6 kg et je peux dire qu'il est de loin meilleur non seulement dans les bosses mais également en confort mais aussi dans les descentes que le colnago que j'avais auparavant.Attention au article des magazines pas toujours trés objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 24 avril 2015 Share Posté le 24 avril 2015 Ben moi j'ai le Spe S'Work Venge et je ne sais pas ce qu'il vaut en montagne, et de toute façon je n'ai encore jamais vu un pro rouler en montagne avec ce modèle pourtant à peine plus lourd de quelques gr. Mais une chose est sûre c'est qu'il vous pousse à emmener du gros braquet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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