Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Oui, c'est sur le français et moi, ça fait deux, je suis persuadé que cette discipline tu la maitrises mieux que moi (mais je continue l'entrainement). Ce que je voulais te faire comprendre c'est qu'il y a des "choses"pour lesquelles j'ai été (et je suis toujours) plus %@!? que la moyenne ; maçon, peintre, carreleur..etc...mais pour le vélo, j'ai connu le métier plus passionnément que toi. Le vélo pour toi c'est du loisir et aller au plus profond de sa passion, en connaitre des méandres que tu ne peux même pas soupçonner ne peut pas nous mettre sur le même pied d'égalité. Alors que tu penses que le vélo, pour moi, est synonyme (j'ai vérifié l'orthographe) d'échec, il restera le plus grand souvenir et bonheur de ma vie. Tes divagations sont le résultat de ton mal-être, mais là t'es le seul a savoir pourquoi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Alors t'as des pelotons d'insatisfaits....Mais ta vie elle est banale a chier, pas de grands frissons, pas de 3eme mi-temps, pas de fleurs pour la pomponette d'un soir, mais c'est d'un triste. Bon, c'est l'heure d'aller te coucher sinon tu vas être planté dimanche....n'oublie pas ton cachet d'aspirine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 D'accord avec toi, la piscine c'est la merde, mais c'est plus agréable en bleu qu'en vert, d'ailleurs je vais la vendre (avec la maison) direction le Portugal ou Bali ou...ou... et moi non plus je n'échangerais rien de ma vie, ni le passé encore moins l'avenir.Pédale bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 La douceur de l'Asie...puis ils ont peut-être des recettes miracles. Mazaré doit le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 avril 2015 Share Posté le 10 avril 2015 Enfin des échanges dignes d'un BH que je croyais mort.Le printemps est de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés