Eric INDJENIAN Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Salutc'est la nouvelle génération , rouleur , sprinteur et en plus ça passe les bosses ........que veux tu de mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Très belle course !!!vivement dimanche prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Pas pu regarder!,Il y avat la finale de la ligue magnus sur equpe21. VIctoire de gap sur epinal, bravo les rapaces!,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Paris-ROUBAIX,la course de l'année pour bibi le Roubaisien 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 j'y serais, dans mon fauteuil bien sur, mais j'y serais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Les maux bleus......blanc rouge....égalementNos Français n'ont pas particulièrement brillé, D. Gaudin dans l'échappée du jour, simple péripétie vite oubliée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Rien ne change au niveau international, les Français sont dans le coup jusqu'en Espoir, puis après un truc bizarre se passe et nos talents s'éteignent! C'est clair que l'on est pas prêt de jouer dans la cour des grands sur les classiques qui se jouent à la pédale....grave déficit génétique sur les Made in France.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés