Eric INDJENIAN PostĂ© le 5 avril 2015 Share PostĂ© le 5 avril 2015 Salutc'est la nouvelle gĂ©nĂ©ration , rouleur , sprinteur et en plus ça passe les bosses ........que veux tu de mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 5 avril 2015 Share PostĂ© le 5 avril 2015 TrĂšs belle course !!!vivement dimanche prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno GAPOIS PostĂ© le 5 avril 2015 Share PostĂ© le 5 avril 2015 Pas pu regarder!,Il y avat la finale de la ligue magnus sur equpe21. VIctoire de gap sur epinal, bravo les rapaces!,,, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 avril 2015 Share PostĂ© le 5 avril 2015 Paris-ROUBAIX,la course de l'annĂ©e pour bibi le Roubaisien đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO PostĂ© le 5 avril 2015 Share PostĂ© le 5 avril 2015 j'y serais, dans mon fauteuil bien sur, mais j'y serais !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 5 avril 2015 Share PostĂ© le 5 avril 2015 Les maux bleus......blanc rouge....Ă©galementNos Français n'ont pas particuliĂšrement brillĂ©, D. Gaudin dans l'Ă©chappĂ©e du jour, simple pĂ©ripĂ©tie vite oubliĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric HUGON PostĂ© le 5 avril 2015 Share PostĂ© le 5 avril 2015 Rien ne change au niveau international, les Français sont dans le coup jusqu'en Espoir, puis aprĂšs un truc bizarre se passe et nos talents s'Ă©teignent! C'est clair que l'on est pas prĂȘt de jouer dans la cour des grands sur les classiques qui se jouent Ă la pĂ©dale....grave dĂ©ficit gĂ©nĂ©tique sur les Made in France.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés