Eric INDJENIAN Posté le 5 avril 2015 Posté le 5 avril 2015 Salutc'est la nouvelle génération , rouleur , sprinteur et en plus ça passe les bosses ........que veux tu de mieux ?
Daniel GRAZIANO Posté le 5 avril 2015 Posté le 5 avril 2015 TrÚs belle course !!!vivement dimanche prochain !
Bruno GAPOIS Posté le 5 avril 2015 Posté le 5 avril 2015 Pas pu regarder!,Il y avat la finale de la ligue magnus sur equpe21. VIctoire de gap sur epinal, bravo les rapaces!,,,
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 avril 2015 PostĂ© le 5 avril 2015 Paris-ROUBAIX,la course de l'annĂ©e pour bibi le Roubaisien đ
Daniel GRAZIANO Posté le 5 avril 2015 Posté le 5 avril 2015 j'y serais, dans mon fauteuil bien sur, mais j'y serais !!!
Paul MARPAUD Posté le 5 avril 2015 Posté le 5 avril 2015 Les maux bleus......blanc rouge....égalementNos Français n'ont pas particuliÚrement brillé, D. Gaudin dans l'échappée du jour, simple péripétie vite oubliée
CĂ©dric HUGON PostĂ© le 5 avril 2015 PostĂ© le 5 avril 2015 Rien ne change au niveau international, les Français sont dans le coup jusqu'en Espoir, puis aprĂšs un truc bizarre se passe et nos talents s'Ă©teignent! C'est clair que l'on est pas prĂȘt de jouer dans la cour des grands sur les classiques qui se jouent Ă la pĂ©dale....grave dĂ©ficit gĂ©nĂ©tique sur les Made in France....
Messages recommandés