Aller au contenu

La malediction cofidis


Laurent DUVAL

Messages recommandés

oui comme tu le dis "comme a l'entrainement" justement j'espère qu'ils se servent de ses courses chez cofidis ou l'opposition dans les sprints n'est pas des plus relevé afin de parfaire les derniers réglages😉

parce que jusqu'à maintenant lorsque les grosses écuries sont présentes et qu'elles préparent le sprint de leurs leader les cofidis brillent par leur absence 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il n 'a pas eu du mal à s'imposer, il n 'y avait que le train COFIDIS, et l'opposition n 'était pas forte....Mais on ne va pas faire la fine bouche, une victoire reste une victoire, si cela peut mettre Nacer et son train en confiance et paufiner le travail comme à l 'entrainement, c'est une bonne chose........J'espère qu'il sera pret pôur le Giro et qu'il nous refera les mêmes coups que l 'an passé........De toute façon, avec le caractère qu'à BOUHANNI, il ne peut que s'affirmer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.***.com/actualite/41503-grand-prix-de-denain-classement.html#.VS_grnmJimQ 

 

le lien donne accès au classement cela permet de garder les pieds sur terre et de constater qu'il n'y aucune pointure du sprint🙄

donc il a gagné c'est bien mais il ne faut pas s'enflammer non plus, car il me semble que c'est le minimum qu'il puisse faire pour son employeur😉 et oui lorsque l'on a l'un des plus gros salaire du peloton on a aussi des obligations et gagné le grand prix de Denain c'est que j'appelle "le service minimum"😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant ce dénigrement tenace, voire systématique à l'égard de Bouhanni... Il était venu pour gagner et il gagne. Parfait. Par ailleurs, une équipe, un train, des habitudes et des automatismes ne se construisent pas en quelques courses. Chez Cofidis, en dehors de G. Soupe, le reste doit apprendre son rôle.

Tout ceux qui ont déjà tenté de mettre en place un train savent combien c'est aléatoire. Un tel est absent avant le sprint pour telle ou telle raison, un autre est en dedans car il a dû faire des efforts durant la course, un dernier ne peut remplir son rôle parce qu'une autre équipe s'est mieux débrouillée, etc, etc... Plus le temps passe, plus sur ces arrivées Cofidis sera forte, on en reparlera cet été puis encore plus tard.

A propos de dénigrement, c'est la pleureuse Démare (bien cornaqué par la reine de pleureuse, Madiot) qui m'inquiète davantage. Mais bon, lui a une bonne tête de Celte, donc pas d'acharnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Fanfan" ! En effet, et Nacer n'affirme pas remporter Paris Roubaix ou le "Ronde", bien heureux qu'il est à mettre fin à sa pénurie de victoire, il prend ce que son calendrier lui offre ! En outre, les victoires génèrent l'enthousiasme et la confiance du groupe qui lui permet de vaincre ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros naze t'em....................brasse très fort😃

 

oui il peu gagner Milan San Remo ,il peu aussi en gagner d'autres mais en attendant

il gagne sur le circuit de la Sarthe et le grand prix de Denain! mais cofdis ne la pas recruté pour des objectifs de ce calibre😕

ils s'en contentent par défaut tout comme a la FDJ avec Demarre si demain il gagne le grand prix de la rillette a "trifouilli les oies" ils ne feront pas la fine bouche non plus😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comportement typiquement français,on aime cracher dans la soupe.Ceci dit en fin de saison on compte les victoires,il y en a des tres belles et des moins belles mais il n y en a toujours qu un qui gagne.Quand le cave gagne des courses de niveau bas,personne ne vient s'en plaindre,mais quand c est bouhanni,alors là!!!!!!!!j aimerai que l on m explique,car personne n a dit que bouhanni était le meilleur sprinter!!!!on se rejouit simplement de ses victoires comme on le ferait avec Demarre s'il en avait;ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla...

Cofidis a recruté Nacer pour gagner des courses, la en même pas 3 mois de compêt', ça fait déjà 3! Ils avaient pas l'habitude de lever les bras les maillots rouge.

C'est "que" le grand prix de Denain? Mais même quand il gagne 5 (je dis bien 5!!!) étape dans 2 des 3 plus grandes épreuves à étapes du monde on vient encore lui chercher des poux. Ce forum est juste magique💋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrick,Je ne sais pas si tu as dejà mangé du merle, mais cuit au tourne broche accompagné d'un bon petit vin rouge type FAUGERE ou ST CHINIAN,  c 'est excellent, autant qu'une grive, le dicton n 'est pas trés réaliste.......(parole d'un vrai gourmet😉).....

Par contre pour ce qui est de NACER, il a un calendrier en accord avec ses patrons, grandes et petites courses........bien sur l opposition est plus forte sur les grandes courses et moindre sur les petites.......Gagner, même une épreuve de 2eme classe fait du bien psychologiquement, pour tout le monde.....Sur la course, l 'equipe COFIDIS  l'a prise à son compte  des les échappés, ensuite sur le final, les 5 derniers km, le train s'est mis en place pour répéter ses gammes..........Pour eux celà a été une course de préparation et de répétition avec une victoire au bout.......Si on regarde bien, l 'équipe EUROPCAR avait COQUARD sur l 'épreuve et une équipe pas mal. A part l 'échappé, il n 'ont même pas essayé de préparer le final à COQUARD,  qui se retrouve 10 eme,leur train était désorganisé et inexistant au final, alors que cette équipe est en fin de contrat avec son employeur et à la recherche d 'un sponsor......(il paraîtrait que l'année prochaine se serait TOYOTA qui reprendrait, vrai ou faux????)......

COFIDIS a fait confiance à BOUHANNI pour gagner des courses,il faut un certain temps pour que tout le monde se mette en place,  il commence à gagner, attendons patiemment le GIRO, le Dauphiné et le Tour, aprés on pourra discuter....

Par contre pour la FDJ, il y a comme un soucis!!!!🤐

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je ne peut qu'être d'accord avec toi car depuis ma première intervention sur ce fil  je ne dis pas autre chose,

(je le dis différemment) 

 je ne  rabaisse pas le travail ou la victoire des Cofidis, je dis même que c'est bien et que j'espère qu'ils se servent de ces courses ou le niveau est moins relevés pour régler les automatismes,😉

mais je dis aussi qu'il n'y as pas de quoi s'enflammer, attendons justement de voir comment le train de la cofidis ou de la fdj se comportera et qu'ils (Bouhanni ou Demmarre) en claquent un belle devant le gratin du sprint pour sauter au plafond. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...