Thierry LUNARD Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Voila c'est fait et dimanche Arnaud Démare gagne Paris-Roubaix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 "Voila c'est fait et dimanche Arnaud Démare gagne Paris-Roubaix." Et moi, je gagne le Tour du Pays Basque 😛Plaisanterie mise à part, bien sûr je le souhaite, c'est un scénario qu'on ne peut pas complètement exclure, un groupe d'une dizaine de coureurs sur le vélodrome avec Demare qui gagnePeut-être moins de 5% de chances, mais ne pas oublier que sur les premières classiques de la saison il a été très malchanceux, on ne peut pas vraiment dire où il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 apparement il avait l'air bien, il change de vélo 2 fois, peut être 3 fois, je ne sais pas au juste, à chaque fois il reviens, je pense qu'il aurait pu finir avec le premier groupe de chasse. Alors dimanche pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 1ère étape du circuit de la Sarthe pour Bouhanni,c'est parti les ga4s 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 vu l'opposition,y a pas de qoui fanfaroner.........! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 peut etre mais une victoire reste une victoire et c est bien ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 +1 si au moins tu avais été la ça aurait relevé un peu le niveau!Les autres derrière sont des caves qui sont passés pros on se demande comment.Ouf depuis 7 mois et son doublé à la vuelta (pfff encore une épreuve pour tocard avec personne en face...) ça fait plaisir de voir nacer victorieux et avec son poisson pilote enfin valide.Bravo aux équipiers qui doivent être associés à ce succès parce que avec un effectif réduit sur la course, ils ont assumés seuls la poursuite et réussit à rentrer sur une échappée qui avait 2 chiffres d'avance en terme de minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 oui enfin une victoire c'est pas trop tot🙄mais sa reste juste une mise en bouche ,on fera le bilan a la fin de la saison😉et on verra s'il mérite son énorme salaire chez cofidis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Parce que quand n'importe quel coureur gagne n'importe quel course vous stipulez à chaque fois qui sont les seconds, troisième, le plateau, pas plateau?Son salaire? interrogez vous donc de savoir pourquoi un tel salaire lui a été proposé. Surement parce qu'il touche bien en boxe😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Quand il gagne on le critique encore--------bande de français 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Bouhanni a gagner, et bien j'espère que ce sera le déclic pour lui, incroyable les mecs qui critiques, moi du moment qu'un français gagne je dis super, et que d'autres français puissent aussi trouver le chemin de la victoire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Mais laissé ce Nacer Bouhanni grandir un peu... Il a du potentiel, mais ce n'est pas encore un Kristoff, un Kittel ou un Cavendish et j'en passe... Ce n'est pas parce que Bouhanni est aligné sur une course qu'il doit absolument la gagner, il est en plus dans une nouvelle équipe avec de nouveaux équipiers, il faut laisser du temps à ce beau monde avant que la machine soit parfaitement huilée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALLABERRY Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Un jeune plein d avenir avec le salaire du patron. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Simplement que j'aurais préféré le voir gagner au scheldeprijs aujourd'hui ,comprenne qui pourra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALLABERRY Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 En boxe quand tu gagnes pas, tu fais deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Ah c'est vrai maintenant on juge la valeur d'un coureur par rapport au salaire qu'il touche... Pas de ma faute si aujourd'hui on est prêt à mettre autant de thune juste sur le jugement d'un potentiel... Et puis autant qu'il en profite d'ailleurs ce sera des soucis en moins après sa carrière cycliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 16 avril 2015 Share Posté le 16 avril 2015 Pour ceux qui veulent voir le train Cofidis... c'était comme à l'entraînement sur le Grand Prix de Denain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 16 avril 2015 Share Posté le 16 avril 2015 Bravo Nacer et de deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 16 avril 2015 Share Posté le 16 avril 2015 Trois si je ne m'abuse (les deux autres en Sarthe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 avril 2015 Share Posté le 16 avril 2015 Bien sûr,3ème bouquet 💋 Dans ch'Nord en plus 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés