Aller au contenu

La malediction cofidis


Laurent DUVAL

Messages recommandés

"Voila c'est fait et dimanche Arnaud Démare gagne Paris-Roubaix."

 

Et moi, je gagne le Tour du Pays Basque 😛

Plaisanterie mise à part, bien sûr je le souhaite, c'est un scénario qu'on ne peut pas complètement exclure, un groupe d'une dizaine de coureurs sur le vélodrome avec Demare qui gagne

Peut-être moins de 5% de chances, mais ne pas oublier que sur les premières classiques de la saison il a été très malchanceux, on ne peut pas vraiment dire où il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 si au moins tu avais été la ça aurait relevé un peu le niveau!

Les autres derrière sont des caves qui sont passés pros on se demande comment.

Ouf depuis 7 mois et son doublé à la vuelta (pfff encore une épreuve pour tocard avec personne en face...) ça fait plaisir de voir nacer victorieux et avec son poisson pilote enfin valide.

Bravo aux équipiers qui doivent être associés à ce succès parce que avec un effectif réduit sur la course, ils ont assumés seuls la poursuite et réussit à rentrer sur une échappée qui avait 2 chiffres d'avance en terme de minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand n'importe quel coureur gagne n'importe quel course vous stipulez à chaque fois qui sont les seconds, troisième, le plateau, pas plateau?

Son salaire? interrogez vous donc de savoir pourquoi un tel salaire lui a été proposé. Surement parce qu'il touche bien en boxe😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laissé ce Nacer Bouhanni grandir un peu... Il a du potentiel, mais ce n'est pas encore un Kristoff, un Kittel ou un Cavendish et j'en passe... Ce n'est pas parce que Bouhanni est aligné sur une course qu'il doit absolument la gagner, il est en plus dans une nouvelle équipe avec de nouveaux équipiers, il faut laisser du temps à ce beau monde avant que la machine soit parfaitement huilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai maintenant on juge la valeur d'un coureur par rapport au salaire qu'il touche... Pas de ma faute si aujourd'hui on est prêt à mettre autant de thune juste sur le jugement d'un potentiel... Et puis autant qu'il en profite d'ailleurs ce sera des soucis en moins après sa carrière cycliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...