Jacques LACROIX Posté le 4 avril 2015 Share Posté le 4 avril 2015 Bsr;peux etre a t il vu ton Avatar 😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 4 avril 2015 Share Posté le 4 avril 2015 moi je le vois 1er a roubaix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 8 avril 2015 Share Posté le 8 avril 2015 Et bien, il était la au Ronde, encore grand Prix de l'Escaut et à mon avis à Roubaix, il ne devrait pas loin non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 avril 2015 Share Posté le 9 avril 2015 Qqn connait il sa fiche, j ai rien trouve sur le site de l équipe katusha?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 il faut demander à Poutine ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 11 avril 2015 Share Posté le 11 avril 2015 il faut demander à Poutine ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés