Daniel GRAZIANO Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 pauvre Demare ! va falloir pour gagner beaucoup de travail de son soi disant train, ou alors qu'il fasse comme le CAV dans certaines arrivées, se débrouiller seul.Heureusement je pense qu'il a d'autres atouts et qu'il fera un excellent coureur de classiques.Pinot défait en Corse, mauvaise tactique ! Demare défait en Belgique, mauvais train !Bref, faut se mettre a bosser intelligement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 2 avril 2015 Auteur Share Posté le 2 avril 2015 oups, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Daniel, tu as perdu au loto?Plaisanterie à part la FDJ est à la ramasse en début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 bein oui , je comprends pas tout , mais ça parait si simple , suivre le bon train ,ne pas se laisser enfermé serait bien aussi ...et avoir les jambes ... je parle pour lui , je ne pourrais pas lui donner les miennes pas au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Fdj,Cofidis meme combat le train est pour le moment pas au point. mais pour fdj ce qui est problématique c'est qu'elle ne compte encore 0 Victoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés