Adrien HAM Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Salut,Je post pour mon frère qui est est a la recherche de son premier vélo de route, il a un budget d'environ 600 euro fait 1.79 et a repérés ce vélo d'occasion sur LBChttp://www.leboncoin.fr/velos/762917599.htm?ca=18_sQu'en penser vous pour les roue il attend une réponse pour connaitre le modelè exact. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 2 avril 2015 Share Posté le 2 avril 2015 Bsr;si c est pour faire du plat et légèrement vallonné ok ,perso je prend pas pédalier inaproprier a part pour les costauds,un débutant va rapidement buter et atteindre ses limites,52 /42 a l avant pas facile a emmener,il faut partir sur du compact 50/34 a l avant;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Ce vélo est une occasion à saisir !Si la taille lui convient, qu'il se dépêche.(Je n'ai aucun intérêt dans cette affaire !!!!!!!)J'ai les mêmes développements, et je monte toutes les côtes de la vallée de chevreuse avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 De plus si il trouve le plateau 42 trop grand il pourra s'en acheter un plus petit en 38 ou 39. Pour moi c'est une bonne affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Demande l'année, et en générale une photo se prend de l'autre coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Pour un peu moins de 700 euros, tu as ça en neuf:http://www.evanscycles.com/products/cannondale/caad8-8-claris-2014-road-bike-ec053958Ce n'est "que" du 8 vitesses mais ça n'empêche pas d'avancer, la faute à un cadre fissuré sur mon autre vélo, j'ai fait ma première course de la saison là-dessus à (38 km/h de moyenne). Seules les roues sont un peu souples mais un débutant ne verra peut-être même pas la différence.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés