Aller au contenu

Chargeur solair pour gps garmin 800


Jean-Noël GAUGRY

Messages recommandés

Garmin dispose d'un kit qui répondra à tes besoins.

Il existe aussi des chargeurs externes qui permettent de prolonger l'utilisation de ton Garmin de quelques heures ( 4/5 heures) je crois.

Dés que l'on a la possibilité on recharge le garmin et le chargeur externe ( avec le même cable). C'est moins encombrant qu'un chargeur solaire mais bien sur il faut pouvoir recharger sur le circuit électrique.

Côté pratique tu mets le chargeur externe dans ta sacoche de guidon et fait passer le fil jusqu'à ton Garmin.Je suppose que si tu faits des longues randonnées que tu as une sacoche de guidon carde toute façon même un chargeur solaire il faut savoir le transporter d'une manière come d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite batterie externe qui t'apporte bien plus que 4 à 5 heures Jacques. La mienne, 9 heures de vélo, 80% restant sur la batterie et les 18 heures du 500 encore a 100%...


Je l'avais commandée pour faire du long mais au final, pas sur de tenter l'expérience un jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu dois avoir raison j'ai vérifié la durée de la batterie externe est nettement plus longue que ce dont je me rappelais pour l'avoir lu .

Je vais sans doute devoir acquérir ce genre de batterie externe car je compte faire une sortie de 236 kms en mai prochain et en roulant à du 21/22 de moyenne la batterie de mon Garmin Edge Touring Plus ne tiendra pas la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...