Thomas ROLAND Posté le 3 avril 2015 Auteur Share Posté le 3 avril 2015 Je cours en FSGT donc pas de problème 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas ROLAND Posté le 3 avril 2015 Auteur Share Posté le 3 avril 2015 Merci beaucoup à tous ceux qui ont fait des réponses qui m’aideront (surtout qui m'ont donnés des références (liens...))! Pas les autres qui sont là pour bousiller les topics et imposer leur loi! En plus je ne gênerais personne car je filmerais de dos et que la vidéo ne servira que pour moi et pour mes proches (qui n'ont pas l'occasion de voir de course de l'intérieur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas ROLAND Posté le 3 avril 2015 Auteur Share Posté le 3 avril 2015 Pour en revenir au lunettes que vous me proposer, je ne connais pas le prix mais sa doit couter trop cher. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Pour te donner une idée....http://www.sergedutouron.com/vente-cycles-vtt-1200_camera.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 3 avril 2015 Share Posté le 3 avril 2015 Si tu cherches qq chose de vraiment petit, tu as ce genre de chose qui est très utilisé en modelisme : http://www.ebay.com/itm/Mobius-ActionCam-Full-HD-Sports-Camera-1080P-30FPS-720P-60FPS-Pocket-Camcorder-/151071891306?pt=Camcorders_Professional_Video_Cameras&hash=item232c961f6a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas ROLAND Posté le 3 avril 2015 Auteur Share Posté le 3 avril 2015 A oui pas faut, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas ROLAND Posté le 3 avril 2015 Auteur Share Posté le 3 avril 2015 Merci à Michel et Jean pour leurs infos! J'aime bien la petite caméra cylindrique que Michel me propose dans son lien de la gamme CAMsport, elle répond à mes principaux critères (niveau qualité je sais pas mais c'est pour le sport donc normalement sa devrait faire l'affaire). Merci encore 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 4 avril 2015 Share Posté le 4 avril 2015 Sur ce topic aussi, des messages ont été supprimés, ça devient compliqué de suivre le fil de certains sujets🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés