Aller au contenu

Look keo blade


Hervé ZAGO

Messages recommandés

bonjour,

suite a l achat de mes pédales couleur rouge pour la lame, voici mon sentiment !

pour la nuit je m y suis habitué mais ca déchire un peu les draps!

pour la douche ca glisse vraiment !!

bref! vous l aurez compris quand il sont enclenchées on les quittes plus !!!

je me suis planté, meme au TDF suis pas sur que cette couleur convienne !

du coup faut que je commande des lames jaunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans trop m'avancer Hervé, tu ne risque pas grand chose. L'année dernière, j'ai commencé de pédaler en mars avec mon nouveau vélo équipé de speedplays. Je peux te dire qu'au début, c'est impressionnant a chausser et a déchausser.


Fin avril, lors de mon accident, le vélo a volé dans les airs sans aucun souci, preuve que les pédales s'étaient détachées d'entrée de jeu.


La différence entre une chute et un déchaussage basique est énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonnes pédales , malheureusement fragiles lors des chutes ... 

J'ai eu longtemps des keo easy , quelques chutes mais aucun soucis . Ce WE premiere chute avec mes keo blade 2 . Résultat ?  un bon morceau de plastique qui est parti et la surface d'appuie en acier partie aussi . Alors pas de chance ou fragilité de ces pedales ? . En tout cas mes prochaines pédales resterons des look . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

évidemment j ai imagé le problème  pour mon cas perso sachant que j ai du look depuis 25 ans.

c est la première fois que je réflechi avant un feu ou autre chose pour déchausser avant !

l enclenchement est pas dur mais le désengagement plus compliqué ! avec un risque vraiment reel pour moi de tomber !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...