Aller au contenu

Chaine Shimano Dur Ace 9000 11v


Yorick KRUITHOF

Messages recommandés

Oui Michel, la différence entre 6800 et 9000 ce sont les axes creux pour moins de poids et peut-être pour le traitement de l'état de surface(9000).Sinon pas d'importance pour le sens de montage pour l'une comme pour l'autre!

Pour le peu de différence de prix je prend des DA 9000, par contre pour les cassettes de plaine il vaut mieux prendre de l'Ultegra (3X moins chère).

Longévité très bonne (facilement 8000 km avec une chaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui désolé, j'ai voulu supprimer le message mais ça n'a pas marché, je n'ai supprimé que le contenu !!!

En fait je disais que j'ai changé mon 50 x 34 Ultégra (DI2 11 v) par un 52 x 36 et j'ai profité pour installer un DA 9000 (il est superbe !!!)

Et j'ai installé une chaîne Dura Ace 11v tout en gardant ma cassette Ultégra..

Sur les messages précédents, il est dit qu'il n'y a pas de sens d'installation de la chaîne et là , je ne comprenais pas car sur l'emballage il est inscrit que les inscriptions doivent être côté extérieur mais j'ai réagi avec certain temps, je le reconnais, que la chaîne pouvait être retourné avec les inscriptions face à soi ..

Voilà, sinon en conclusion, chaîne Ultegra ou Dure Ace, le choix est-il important !!! Il y a 15 € de différence 😕

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...