Cédric SAGANSAN Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 je participe à l'auscitaine ce dimanche sur le grand parcours, d'autres amateurs? Parcours casses pattes à souhait et beau temps en perspective.A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Bonjour Cédric,Moi je serai à l' Héraultaise.Bonne course à toi.Amicalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 1 avril 2015 Auteur Share Posté le 1 avril 2015 Salut Emile,Bonne course à toi, tu me raconteras j'avais également coché cette cyclo, peut-être pour l'an prochain.En tout cas le soleil sera avec nous.A+.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LARROSE Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 salut moi aussi je serais de la partie apparement il y a de la bosse vu le dénivelé mais je ne l ai jamais faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 1 avril 2015 Auteur Share Posté le 1 avril 2015 Je l'ai faite l'an dernier et je peux te le confirmer, parcours très éprouvant la multiplicité des bosses est très usant,ne pas partir trop vite et trouver un groupe de son niveau sont me semble t-il les précautions à prendre sur ce genre deparcours.A dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LARROSE Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 ok a dimanche sous le soleil en plus ça va changer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés