Ludovic PEREIRA Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Bjr qui porte des vêtements de la marque sportful? Et qu penser de la qualité de leurs maillot et leurs cuissard .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 J'ai entendu dire que la fabrication était commune avec les produits Castelli, la qualité doit y être; un peu comme Skoda et VW😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Ludovic J'ai une veste Sportful maillot printemps depuis 2 mois . C'est bien , mais ne pas comparer a Castelli . Les matériaux utilises sont différents , par contre bien coupe et prix correct ' Grand choix sur le site deporvillage Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 J'ai 2 vestes hiver de cette marque. J'ai un avis très positif sur leur produit. Je trouve Sportful pour un prix plus raisonnable une qualité égale voir supérieur à Castelli. J'ai la veste Gabba et la veste fiandre no rain pour comparer. La Sporful est mieux fini, meilleur ventilation et surtout plus résistante à l'eau.L'autre veste est une veste hiver team Saxo, 5 ans et elle ne bouge pas et de bonne qualité.Attention ça taille un peu court comme beaucoup de marque Italienne.Je pense prochainement investir dans le collant fiandre no rain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 J'ai un cuissard long de chez Sportful , rien à redire bon rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland VERDIER Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Br, j'ai un cuissard de cette marque depuis un an. Je trouve que le fond est très confortable et ne s'est pas dégradé depuis l'achat. Je compte rester fidèle à cette marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic PEREIRA Posté le 31 mars 2015 Auteur Share Posté le 31 mars 2015 merci à tous pr vos réponses.Il ne me reste plus qu a choisir, ils ont une collection sympaA+ Ludo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Pareil que Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés