Nicolas NICO Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Salut, samedi a lieu le tour des flandres pour les cyclos du dimanche :) et je m'inquiete un peu pour le stationnement. Ou est ce que je peux me garer dans le secteur sans devoir déjà faire 10 km sur le vélo pour rejoindre le départ ? Je pars de oudenarde pour la version 127 km merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann DAVID Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 pour l'avoir fait il y a quelque années c'est super organisé avec des gars qui te font garer dans les rue les zones industrielles vraiement aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DE PARMENTIER Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 En effet, tu prends la N60 qui contourne Oudenaarde par l'Ouest, et l'on te dirigera vers des parkings situés à 2 ou 3 km du départ. Ils sont pour la circonstance baptisés de noms de coureurs. Plus d'infos :http://www.sport.be/rondevanvlaanderen/2015/fr/praktischeinfo/Attention, pas d'inscription sur place, elles devaient être effectuées auparavant et pour les français l'on reçoit son numéro huit jours avant sur sa messagerie.A faire au moins une fois, pour l'ambiance, les spectateurs, les bergs, le froid, la pluie parfois.Pour ma part, douzième participation cette année (petit circuit, j'ai des jambes de 66 ans...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 31 mars 2015 Auteur Share Posté le 31 mars 2015 Merci Ils annoncent un temps pourri pour l'occasion, tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien HORNUSS Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Sur quelles données te bases-tu ? Car sur les sites que je consulte, ils prévoient un temps frais mais sec samedi avec un vent de Nord, ce qui serait plutôt un atout pour descendre de Bruges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés