Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Perso c'est Castelli haut de gamme pour le cuissard,une merveille ! Je scrute les déstockages et le prix devient alors hyper cool 😉 Revient au même prix qu'un cuissard bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 tu as déjà test le cuissard haut gamme de Decath avant de vomir ton ignorance sur le forum ? Espèce de troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Je suis comme toi Didier. On fait de belles affaire pour des produits très bon. Je scrute aussi les produits sportful que je trouve aussi bon et un peu moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann CHEVALLET1639476484 Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 C'est bizarre car je ne roule qu'avec des tenues BTWIN, je ne pense pas me retrouver dans ton descriptif du client de BASE de chez Decathlon (je suis en 2ème FFC) et pourtant je suis TRES content de leurs textiles !!! Et le pire c'est que même mon vélo est un Btwin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Tu cumules dis-donc 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Et oui, il y en a qui n'y connaisse pas grand chose et qui parle sans avoir tester. Après faut prendre le haut de gamme chez décathlon (et ça reste moins cher par rapport aux autres marques)Dernièrement j'ai acheté chez eux une paire de chaussure route 700, elles sont parfaites serrage boa, semelle carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Il y a beaucoup de prejugés sur decathlon mais en s'alliant a des pros comme jc peraud, leurs produits haut de gamme sont comparable a des grandes marques, en revanche leurs SAV... En general je ne demande pas l'aide de leur personnel parce que rares sont les vendeurs qui s'y connaissent vraimentSinon j'ai l'habitude de faire mes achats sur Probikeshop, il y a toujours de bonne voir tres bonnes affaires et on peut s'equiper en haut de gamme pour les prix decath exemple: Je viens de m'acheter un ensemble cuissard look et maillot castelli pour 100€ au lieu de 170!De plus les delais de livraisons sont cour, côté SAV je n'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser mais en se basant sur les commentaires ils sont irreprochablesVoila mon avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann CHEVALLET1639476484 Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Evidemment je parlais du haut de gamme, la gamme Aerofit. Pour le reste c'est sur qu'avec un cuissard a 10euros on ne peut pas esperer rouler 6H sans soucis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann CHEVALLET1639476484 Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Oui c'est la totale ! Mais c'est fou comme sur une course FFC sa ne pose aucuns problèmes, j'en vois d'ailleurs régulièrement en Btwin alors que sur une cyclosportive personne ne vous adresse la parole avant et pendant la course mis a part les remarques genres (Btwin fait des vélos en carbone ?) ou alors (il doit faire au moins 10kg ton vélo ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann CHEVALLET1639476484 Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Pour en revenir au sujet initial les tenues chez Decathlon en ce qui concerne le gamme btwin aerofit 700 et 500 tu peux y allez les yeux fermés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 C'est dingue cette forme de snobisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 T'inquiète c'est bien de dire que Decath c'est nul. A côté de ça un étranger qui fait la même chose c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 no coment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Tiens tiens, tjrs vivant le mazare , tjrs autant d'ennemis sur ce fofo je vois, t'as tjrs pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Oui tres sérieux , concernant les cuissards vermarc , je n'est pas trouver mieux hormis assos ,et BIO racer, pour en revenir aux sites , BOBSHOP est vraiment l'un des plus fourni . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LOEUILLIEUX Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Dutouron , probikeshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique RAULT Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Pour ma part , D4 en visant les textiles "haut de gamme" ( cuissard "usage intensif", sinon pas top ) et autres vestes fluo , les produits d'entretien basiques ( huile pour chaîne ) ou cales SPD , chambres à air light , crème anti - échauffement ... Et Alltr** , Probik***, Destock cyc** pour des produits bien précis ( potence , casque , clef dyna "de poche" , clef de cassette) et le bouclard pour pneus ou cuissard ( conseils, essai) .D4 c bien mais il faut savoir précisement ce que l'on veut ( pour tout ou presque : chaussures de marche, textile rando , etc... ) surtout pour le rayon vélo . Chez G* Sp** ou Sport 2*** c'est bien pareil ( Inter*** pas essayé ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 Je suis bien d'accord avec mais on ne peut pas être bon sur tous les rayons ;) En tout cas pour les pieces "d'usure" les prix sont vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 17 mai 2015 Share Posté le 17 mai 2015 J'ai acheté un cuissard assos, j'ai autant mal aux fesses qu'avec le decathlon.La plupart des équipements textile sont acheté sur ekoi. Le matos c'est variable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés