Florian SIMONIN Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Salut tout le monde !Nouveau dans le monde du cyclisme j'ai une petite question : sur quel(s) site(s) achetez vous vos équipements, je parle ici du maillot, cuissard, etc .. Je recherche un site avec un très bon bon rapport qualité/prix et comme tout le monde se vente d'être le meilleur pour se critère je suis un peu paumé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 je viens d'acheter des pneus sur RUE DU VELO, c'est d'ailleurs pas la première fois. J'ai acheté une selle BROOKS sur BIKESTER, avec 50% de remise. Sinon j'aime bien les maillots de chez Marcarini, je viens d'acheter un cuissard mythique Peugeot pour assortir un maillot a damiers, bonne qualité, pris raisonnables.Je trouve que le choix chez RUE DU VELO a diminué par rapport a leurs débuts, mais c'est près de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Si je n'achète pas chez mon velociste c'est souvent sur le site Ekoi J'y trouve un bon rapport prix/ qualité pour un usage en cyclotourisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 EKOI et leurs promos habituelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAGNE Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 SERGEDUTOURON Très bon rapport qualité / prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BERNARD Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Hello, J’achète aussi chez Ekoï par contre j’évite l'entrée de gamme Ekoï (souvent mal taillée, durée de vie limite ...), les produits "haut de gamme" de chez Décthlon (ensemble cuissard/maillot pour moins de 110 euros) sont vraiment pas mal niveau qualité mais je suis un peu moins "fan" du design, sinon pour le reste j’achète chez boshop la tu trouvera pas mal de marque a des prix intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles LAVES Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Salut,Probikeshop, pour les prix ,le SAV au TOP et le délai de livraison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Bobshop ,Van Eyck sport ,et bien sur mon bouclard ( DESSY ) a worhmout ! decathlon a bannir,hormis pour le gros cyclo de base qui ne connaît rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc PAGET Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 probikeshop, super site pour le prix le sav et le sérieux, autrement, bobshop, choix plus important mais prix pas forcément interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian SIMONIN Posté le 30 mars 2015 Auteur Share Posté le 30 mars 2015 Merci tout le monde pour vos réponses, même si il y a pas vraiment de site qui ressort je vais regarder tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 J'en ai essayé plusieurs et je n'ai eu aucun souci avec ceux là : Ekoi pour l'habillement, probikeshop (pneus, chaines outils),matériel vélo (roues), cybervélo (GPS, roues, pneus, matériel d'entretien), acycles (un home trainer), Bikester (une veste thermique), chainreaction (un vélo, des chaussures, de l'habillement), Wiggle (un vélo et des accessoires vélo), rue du vélo (chaussures vélo, bidons).J'en oublie peut être un. Je fais fonctionner la concurrence, je prends celui chez qui le produit que j'ai sélectionné est le moins cher. Pour l'instant, j'a toujours tout reçu, sans aucun souci de livraison, et en bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HUGON Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 DUTOURON 20 ans de sérieux. On passait les commande par Fax..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian SIMONIN Posté le 30 mars 2015 Auteur Share Posté le 30 mars 2015 Encore merci, je vais me focaliser sur ceux vendant du Scott, j'ai un maillot Scott RC Pro vert et je vais voir pour acheter le cuissard qui va avec, et pourquoi pas d'autres équipement de cette marque vu que j'en suis très satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Parles en à la FDJ et à JC péraud Les premiers ont les tenues et le deuxième les chaussures, c'est vrai que ça fait un peu naze pour les m'as-tu-vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Mon vélociste qui pratique de bon prix parce qu'il fait parti du réseau Cycle Expert. Sinon Probike, pour les fdp réduits, la livraison rapide et le sérieux. J'aime bien les sites allemands comme Bike Discount et pour des produits plus rares et exotiques Bike Components. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 chez Ekoi, y a un très bon système de retour (déjà testé)... suivre la procédure (très simple) et le (re)tour est joué !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEBRUN Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Salut Marc,J'ai l'intention de commander sur le site VAN EYCK sport , est-ce un site sérieuxde plus es-tu satisfait de leurs cuissards VERMARCmercisportcyclement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Ce ne sont pas les sites sérieux qui manquent ! Dutouron, Probikeshop, Sportshop, XXCycles, BoutiqueVélo, Wiggle, Bobshop (cher mais un choix énorme), et ceux que j'oublie...La concurrence est trop rude et les mauvais commentaires se répandent trop vite pour que ces sociétés aient droit à l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 5 avril 2015 Share Posté le 5 avril 2015 Salut, Probikeshop, Bobshop et Deporvillage pour moi, souvent des sacrées promo sur fins de séries. Aucun problème de livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max MEDINA Posté le 4 mai 2015 Share Posté le 4 mai 2015 Salut Patrice, Un petit coucou . T'as trouvé les vêtements souhaités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés