Cyril BARRERA Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 BonjourMon vélo est équipé en 105 11V.Peu enclin à sortir par ce temps maussade, puis je faire du home trainer avec une roue dotée d'une cassette shimano 10VMerciCyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Bonjour Christian,Je préfère une confirmation avant de "bazarder" mes cassettes 10v. Donc je pourrai les utiliser avec ma transmission 105 11v sans problème particulier ???Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 oui sans problème j'utilise un 12-30 dix vitesses pour la montagne sur une transmission 11v shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 7 avril 2015 Share Posté le 7 avril 2015 Alors merci beaucoup Nathalie, donc je ne "bazarde" pas tant mieux !!!Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés