Guillaume LEROYER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Je préfère ce genre de post, qui est critique mais sans la haine qu'on a pu lire plus hautIls pêchent peut-être dans le placement c'est vrai, mais à mon avis aujourd'hui c'était surtout une question de physiqueOn l'a vu avec Nacer, qui a été lâché 2 ou 3 fois, s'est accroché pour revenir, mais forcément au moment où ça se joue il ne peut pas suivrePareil pour Arnaud, un peu limite à plusieurs reprisesIl faut sans doute tout simplement qu'ils prennent encore de la "caisse", après tout ils sont encore jeunes (23-24 ans), la moyenne d'âge du groupe de tête c'est 29-30 ans (même si Paolini la relève un peu 😛) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Nacer Bouhanni essaye de combler plusieurs saisons au cours desquelles il n'a pas pu engranger un minimum de vécu sur les pavés (la faute à la FDJ ?) donc ces vicissitudes ne peuvent lui apporter que du bonus. Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe que c'est à la force du jarret que se sont faites les différences. Démare n'a pas pu rester avec les hommes de tête, cependant il est loin d'avoir été le seul à piocher après le Kemmel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Pour moi le plus fort aujourd'hui c'était une nouvelle fois Gerraint Thomas; Sky sera au top pour le Ronde et Paris Roubaix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 mars 2015 Auteur Share Posté le 29 mars 2015 Je casque en Francs CFA, tu n'as rien à craindre ... 😉Au fait, "voyant" mais en aucun cas "voyeur", n'est-ce-pas ? Bon, je sors, un mauvais coup est vite parti ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Tu es bien "matinal", Georges, d'habitude tu ne sors que la nuitUne conséquence du changement d'heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Ou du changement climatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Les courses du NORD ont un parfum d'autrefois,un cyclisme authentique où le calcul n'a pas sa place.Et quand la météo est synonyme d'enfer,on touche au paroxisme de l'effort humain.Grandioses les coureurs du jour 😇 Respect Messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Patrick tu es sévère et j'espère que tu n'as pas raison, Arnaud Demare et Nacer Bouhani sont encore jeunes, le premier peut espérer briller sur Milan San Remo, le Tour des Flandres, Paris-Roubaix et Paris-Tours, le second a ses chances sur la Primavera, sur Paris-Tours et a montré son aptitude sur les étapes de grands tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 mars 2015 Auteur Share Posté le 29 mars 2015 Changement d'heure + changement climatique (cf. Remi R.) + "changement départemental" = graves (pluriel ...) perturbations endocriniennes, je vais avoir du mal à m'en remettre, mais il y a le forum, alors ... va bene ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 mars 2015 Auteur Share Posté le 29 mars 2015 Un parfum de Schotte + Magni + Van Steenbergen + Van Looy + De Bruyne + Impanis + Merckx + Godefroot + Raas + ... en effet, Didier, j'ai suivi en "pirate" la fin de course, les 15 derniers km haletants, quasiment de la boxe, combattants flahutes ... 😛 avec les commentaires avisés de Cédric Vasseur qui a (entre autres) bien jugé la tentative courageuse de Roelants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Jurgen,un sacré guerrier que je vois dans les 3 au RONDE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 29 mars 2015 Auteur Share Posté le 29 mars 2015 Noté, Didier.DONC : si ton pronostic se révèle bon, tu es assuré de ma considération, éternelle, of course ! Si cette prédiction n'est pas vérifiée, tu m'envoies derechef 1 000 € (prix d'une bonne paire de roues) par mandat express, comme convenu par acte notarié signé en l'étude de Me Kornichon. 😲Nom d'un chien, je ne vais pas vivre jusqu'à dimanche prochain, 17h 23' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Et quoi encore 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaak-gabriel PEREIRA Posté le 30 mars 2015 Share Posté le 30 mars 2015 Emmanuel Barth. Il a l'avantage par rapport aux autres journalistes sportifs d'avoir été à deux doigts de sauter le pas en devenant professionnel dans son sport de prédilection, donc il connaît très bien le milieu. Il était plus jeune dans l'équipe réserve d'AG2R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés