Baptiste JARRY Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Bonjour à tous Je roule avec des roues campagnolo zonda, j'ai fais environ 10 000km avec et mon vélociste me dit qu'elles sont usés et me conseille de les changer ce qui m'étonne un peu J'aimerais bien avoir un autre avis sur la "durée de vie" de ses roues Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mars 2015 Share Posté le 28 mars 2015 Et pourquoi donc 🙄 Il a du stock à fourguer et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste JARRY Posté le 28 mars 2015 Auteur Share Posté le 28 mars 2015 Selon lui, la surface de freinage de jantes seraient creusées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Les miennes ont 29000 km, elles sont maintenant sur le vélo de cyclocross depuis quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mars 2015 Share Posté le 29 mars 2015 Il s'est bien creusé la cervelle ton vélociste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés