Gwen LE MEE Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Bonsoir ,les racing zero de 2014 en shimano sont elles automatiquement en 11vitesses? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 T'es sérieux là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 27 mars 2015 Auteur Share Posté le 27 mars 2015 Il y a quoi de bizard dans ma question?je ne suis pas fan de technique ou mecanique,mais j'aimerai m'acheter cette paire de roues d'occas mais à distance.et actuellement elle est montée en 10 vit et le vendeur ne sait pas me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 HelloJe viens de monter ( ce jour ) une paire de fulcrum zero ) de 2014 ) pour un gars du club .Corps de roue libre Shimano COMPATIBLE en 11 vitPour 10 il y a une bague ( fournies avec les roues ) a placer avant la cassette .bonne route .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés