Bruno EVAHCAL Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Bonjour,Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà testé ce casque, je l'ai moi-même testé et je voulais confronter mes avis avec d'autres personnes.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire BRINDEL Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 J'ai ce casque depuis plus d'un an. Grosse visibilité au niveau de la visière, confort moyen (mais j'ai la version moins haut de gamme). Je ne reviendrais pas à un casque tradi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Bonsoir, Peut-on porter des lunettes de vue visière baissée? C'est annoncé sur le site mais j'aimerais savoir ce qu'il en est dans la réalité . Comme je dois changer de casque le casco aurait ma préférence si effectivement je puis garder mes lunettes de vue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 27 mars 2015 Auteur Share Posté le 27 mars 2015 Bonsoir,Oui on peut sans problème c'est peut être le seul avantage que j'ai trouvé a ce casque, sinon moi qui transpire pas mal je dirais que dans les inconvénients :Impossible de nettoyer les lunettes en cours de route....Bruit lorsque l'on releve les lunettes qui donne l'impression que la visière va s'arracher...Buée qui se forme lorsqu'il pleutLe support qui vient se fixer sur le nez est gênant, enfin, il y a des solutions mais c'est pas très "catholique"Mais sinon attache super,possibilités de mettre des lunettes de vue dessous, large vue, casque léger mais dans la fourchette de prix casque + lunettes ça se discute.....Guillaume si tu es dans le coin, j'attends ton avis toujours aussi pertinent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés