Germain PHILIPPE Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Bonjour a tous !Je cherche des informations sur les velos Lyti Arin ?Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Oui, dulight c'est une boite sérieuse, pas acheté de cadre mais des pièces, RAS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 27 mars 2015 Auteur Share Posté le 27 mars 2015 Merci a tous pour les infos !!Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 27 mars 2015 Share Posté le 27 mars 2015 Je confirme pour DuLight, très sérieux et très bonne communication.Bastien, le Boss, a toujours une solution à proposer.Le cadre a été testé dernièrement dans l'Acheteur Cycliste avec de bonnes remarques.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 28 mars 2015 Auteur Share Posté le 28 mars 2015 Bonjour Richard !C'est en effet sur l'acheteur que j'ai vu l'essai , je pense qu'avec un montage " normal " ont peut faire un super vélo !A suivre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés