Xavier BOILEAU Posté le 27 mars 2015 Posté le 27 mars 2015 A Tony Rominger ,et F Pineau ,qui ont deux palmarÚs bien différents ,mais restent néanmoins d'immenses champions .
Georges MAILLET PostĂ© le 28 mars 2015 PostĂ© le 28 mars 2015 Je n'ai rien contre F. Pineau, mais parler Ă son sujet d'"immense champion" ... il faut garder le sens de la mesure pour ĂȘtre crĂ©dible, Boileau !Quant Ă T. Rominger, il a Ă©tĂ© un trĂšs bon coureur Ă une Ă©poque oĂč le peloton Ă©tait ... "survitaminĂ©", dirons-nous - mais une hiĂ©rarchie se dĂ©gageait quand mĂȘme, ce qui "neutralise" quelque peu l'impact du comportement dingue de cette pĂ©riode.
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 29 mars 2015 PostĂ© le 29 mars 2015 pourquoi vouloir toujours jeter l'opprobre sur les annĂ©es 90 ? Le cas Armstrong et les affaires qui secouent toujours le milieu du chclisle montrent bien que peu de choses ont rĂ©ellement changĂ©. Rominger reste un trĂšs grand, mĂȘme s'il avait Ă©tĂ© coureur aujourd'hui il serait parmi les meilleurs, chaque Ă©poque a son systĂšme de dopage et les coureurs s'y adaptent... Est-ce bien ou mal, je n'en sais rien, mais je ne peux rien y faire. Certains de ces gars, mĂȘme dopĂ©s, me donnent envie de faire du velo, rien que pour ça je les salue.
Georges MAILLET Posté le 29 mars 2015 Posté le 29 mars 2015 Note, Cédric, que, in fine, je relativise l'influence du dopage dont Rominger a usé, comme les autres de son époque ... beau coursier, porté sur les épreuves difficiles.
Georges MAILLET PostĂ© le 29 mars 2015 PostĂ© le 29 mars 2015 Allez en paix - mais Ă vĂ©lo, of course - mon frĂšre !   đ
Cédric DESPALINS Posté le 29 mars 2015 Posté le 29 mars 2015 vu le temps qu'il fait ici ce sera plutÎt sous un parapluie !
Georges MAILLET PostĂ© le 29 mars 2015 PostĂ© le 29 mars 2015 N'oublie pas que cette pluie t'est offerte par le Seigneur ...   đ
Georges MAILLET PostĂ© le 29 mars 2015 PostĂ© le 29 mars 2015 Attention, tu t'en prends au Seigneur, l'eau est nĂ©cessaire au laboureur, le cyclo n'a pas grand'chose Ă dire !   đ
Messages recommandés