Xavier BOILEAU PostĂ© le 27 mars 2015 Share PostĂ© le 27 mars 2015 A Tony Rominger ,et F Pineau ,qui ont deux palmarĂšs bien diffĂ©rents ,mais restent nĂ©anmoins d'immenses champions . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 28 mars 2015 Share PostĂ© le 28 mars 2015 Je n'ai rien contre F. Pineau, mais parler Ă son sujet d'"immense champion" ... il faut garder le sens de la mesure pour ĂȘtre crĂ©dible, Boileau !Quant Ă T. Rominger, il a Ă©tĂ© un trĂšs bon coureur Ă une Ă©poque oĂč le peloton Ă©tait ... "survitaminĂ©", dirons-nous - mais une hiĂ©rarchie se dĂ©gageait quand mĂȘme, ce qui "neutralise" quelque peu l'impact du comportement dingue de cette pĂ©riode. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 pourquoi vouloir toujours jeter l'opprobre sur les annĂ©es 90 ? Le cas Armstrong et les affaires qui secouent toujours le milieu du chclisle montrent bien que peu de choses ont rĂ©ellement changĂ©. Rominger reste un trĂšs grand, mĂȘme s'il avait Ă©tĂ© coureur aujourd'hui il serait parmi les meilleurs, chaque Ă©poque a son systĂšme de dopage et les coureurs s'y adaptent... Est-ce bien ou mal, je n'en sais rien, mais je ne peux rien y faire. Certains de ces gars, mĂȘme dopĂ©s, me donnent envie de faire du velo, rien que pour ça je les salue. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Note, CĂ©dric, que, in fine, je relativise l'influence du dopage dont Rominger a usĂ©, comme les autres de son Ă©poque ... beau coursier, portĂ© sur les Ă©preuves difficiles. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 absolument, mille excuses ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Allez en paix - mais Ă vĂ©lo, of course - mon frĂšre !   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 vu le temps qu'il fait ici ce sera plutĂŽt sous un parapluie ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 N'oublie pas que cette pluie t'est offerte par le Seigneur ...   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric DESPALINS PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Il pouvait la garder ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 29 mars 2015 Share PostĂ© le 29 mars 2015 Attention, tu t'en prends au Seigneur, l'eau est nĂ©cessaire au laboureur, le cyclo n'a pas grand'chose Ă dire !   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés