ron seiden Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 Bonjour,y a-t-il un paramètre pour être incognito sur Strava. Je reçois des mails non désirés de commentaires sur mes sorties, ce que je souhaiterais éviter.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 26 mars 2015 Share Posté le 26 mars 2015 Salut,Tu places le pointeur de ta souris sur la miniature de ta photo de profil en haut à droite, tu cliques sur "Paramètres" puis:- "Confidentialité": Activer le mode de confidentialité améliorée te permet de répondre oui ou non aux athlètes qui souhaitent te suivre et créer une zone de confidentialité de 500M à 1KM autour de ton ou tes adresses.- "Notifications par Email": tu décoches et désactives toutEt tu cliques sur enregistrer à chaque fois.Si tu ne souhaites plus que certains de tes abonnés précédents continuent à te suivre, tu cliques sur la miniature de ta photo de profil, sur l'onglet "Abonnements" puis à nouveau sur le bouton "Abonnement" en face de chacun des noms des "indésirables".😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ron seiden Posté le 27 mars 2015 Auteur Share Posté le 27 mars 2015 Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés