Eric LACOURREGE Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 bonjour à tousPetite question de pronostics pour ceux qui vont faire l'EDT acte 2!Combien de temps pensez vous mettre pour effectuer cette cyclo?Ou pour ceux qui ne la font pas, combien de temps (une fourchette) pensez vous qu'il fasse pour ce challenge?Je sais qu'on a pas tous les memes niveaux mais c'est pour avoir une idée sur la duréeMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Moins de 9h serait déjà un bel exploit pour ce genre d'étape avec ces 5 cols mythiques ! Pour moi ce sera l'acte 1 mais je connais bien le parcours de l'acte 2 et ce sera vraiment une étape monstrueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Pour moi entre 8h30 et 9h00 serait un bon résultat, mais je me prépare pour le faire autour de 8h30 = (23.5 km/h de moyenne pour 8h30) cela me semble possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Je pense aussi que 8h30 est jouable avec un bon entrainement en montagne, d'autant plus que la fin du parcours est assez roulante avec Col d'Aspin + Col Peyresourde qui sont quand même moins raides qu'un Tourmalet ou un Aubisque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Bon, je me vais me fixer entre 8h30 et 9h alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Si tu rates pas le départ😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 21 mars 2012 Share Posté le 21 mars 2012 Si certains ont des idées pour l'EDT1 ainsi que les délais max (c'est plutôt cette info d'ailleurs qui m'intéresse😄)merci !a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 mars 2012 Share Posté le 21 mars 2012 Ca ça pourrait m'arriver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUFAUT Posté le 21 mars 2012 Share Posté le 21 mars 2012 même question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 21 mars 2012 Share Posté le 21 mars 2012 si ça peut te renseigner j'ai terminé l'edt1 de l'alpe dhuez l'année derniere 3080 donc quasiment classé au milieu à 17.8km de moyenne officielle avec les arrets (18.7 de moyenne à mon compteur) 114km 3200m de dénivellé ,cette année 140km pour 4800 prévu de dénivelé donc encore + de dénivellé que l'année derniere si on calcule sur la meme distance Je me prévois 1 ou meme plutot 2km/h de moyenne en moins soit entre 8h30 et 9h de course.Il faut donc espérer que les délais max soient calculés larges ! ça devrait etre indiqué sur le site officiel qq semaines avt l'épreuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles CAZIMAJOU Posté le 21 mars 2012 Share Posté le 21 mars 2012 Merci Jean-Michel.J'ai regardé les résultats de l'année dernière, et combien de temps ont mis les derniers (autour de 12km/h de moyenne). Vu que l'étape est plus dure cette année, ça devrait faire large s'ils ont les autorisations pour fermer les routes j'imagine....ça m'arrangerait en tout cas !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés