Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

En plus je le sentais, comme l'a dit Alexandre Pasteur, même si les autres tombaient il n'était pas sûr de gagner au sprint 😛, j'étais sûr qu'il allait tenter le coup avant le kilomètre

Je vais enfin pouvoir mettre une photo avec son geste de victoire sous le maillot AG2R 😆

Posté

bIEN CONTENT POUR LUI , c'est l'année ou jamais pour le giro , j'éspere qu' ils sauront avec ARU prendre CONTADOR  en sandwich ! Par contre je ne connaissais pas l'autre rital d' astana : DIEGO ROSA  ,il a l'air pas mal du tout et relativement complet ...

Posté

Pour le Giro, je ne rêve pas trop quand même

Domenico, c'est un petit moteur, la 3ème semaine est toujours difficile

Faire mieux que la 5ème place de l'an dernier serait déja un exploit, au vu du plateau qu'il va y avoir

Aru a plus de chances à mon avis, même si compte tenu du parcours proposé cette année, je verrais bien Uran en rose à Milan

Posté

Ag2r préfère avoir 2 Français en leaders sur le Tour (Peraud et Bardet), dommage, car cette année, le Tour était vraiment favorable à Pozzovivo. Ce n'est tout de même pas normal qu'il n'est jamais fait le Tour. Je pense qu'en 2016, il sera de la partie.

• Créer...