Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Désolé, mais près de 3 ans sans lever les bras, ça fait longMerci Domenico 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Bien joué chef 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2015 Auteur Share Posté le 25 mars 2015 En plus je le sentais, comme l'a dit Alexandre Pasteur, même si les autres tombaient il n'était pas sûr de gagner au sprint 😛, j'étais sûr qu'il allait tenter le coup avant le kilomètreJe vais enfin pouvoir mettre une photo avec son geste de victoire sous le maillot AG2R 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 bIEN CONTENT POUR LUI , c'est l'année ou jamais pour le giro , j'éspere qu' ils sauront avec ARU prendre CONTADOR en sandwich ! Par contre je ne connaissais pas l'autre rital d' astana : DIEGO ROSA ,il a l'air pas mal du tout et relativement complet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2015 Auteur Share Posté le 25 mars 2015 Pour le Giro, je ne rêve pas trop quand mêmeDomenico, c'est un petit moteur, la 3ème semaine est toujours difficileFaire mieux que la 5ème place de l'an dernier serait déja un exploit, au vu du plateau qu'il va y avoirAru a plus de chances à mon avis, même si compte tenu du parcours proposé cette année, je verrais bien Uran en rose à Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Il est petit pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2015 Auteur Share Posté le 25 mars 2015 Tu as sans doute raison, mais tu sais c'est dur pour un italien de privilégier le Tour au Giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Le tour est trop intense pour Pozzo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Ag2r préfère avoir 2 Français en leaders sur le Tour (Peraud et Bardet), dommage, car cette année, le Tour était vraiment favorable à Pozzovivo. Ce n'est tout de même pas normal qu'il n'est jamais fait le Tour. Je pense qu'en 2016, il sera de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés