Aller au contenu

Conseils achat?


Patricia PAT

Messages recommandés

Bonjour,

 

encore moi!

j'ai un revendeur proche de chez moi qui me conseille d'acheter un vélo route look.

Il ne fait pas la marque spécializ.

J'ai vite fait vu le modèle 566.

Idéal pour l'endurance,ce que je recherche.

Sinon, il peut me sortir un vélo qui n'est pas de série au même prix.

Vous en pensez quoi?

🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il y a plein de cadres qui ne sont pas de grandes marques , qui sont moins couteux

et qui te feront le même usage, regarde la durée de la garantie au moins 5 ans

J'ai un cadre Orbéa carbone, le vernis décolle ,le cadre a plus de 3 ans donc plus de garantie

sur la peinture ,Orbéa ne veux rien savoir , donc grande marque ou pas !

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

précédemment propriétaire d'un Orbéa Onix, dont j'étais trés satisfait, je roule depuis  le début d'année sur un look 566.

je le trouve plus "nerveux" que l'Onix. cela n'empéche pas que je le considére également comme une machine confortable. une agréable sensation de souplesse  et de rendu, pas de bruit incongru ni de vibrations, bref un bon choix selon mon avis perso.

lors d'un précédent avis sur le forum j'avais fait état d'un petit problème de "ressenti" sur la selle, ce ne fut semble-t-il qu'une impression fugace, une sortie ed 135 bornes  le weekend dernier s'étant passé sans problème..

en pplus j'aime bien le look du LOOK (full white)

pour te permettre de comparer:  51ans , 1m86, 87kg  4000 kms en 2011 (ça permet de vérifier si les besoins et envies sont identiques), vélo monté en triple shimano 105, roues ksyrium elite.

bon choix et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

ce que je recherche avant le confort pour l'endurance.

Et si je roulais en hiver(car j'habite en montagne)j'irais rouler dans le sud;en km j'en ai aucune idée de ce que je vais faire car je fais aussi du vtt. 

Le 566 me semble le mieux adapté pour ce que je veux en faire?

Car chez look je ne vois pas d'autres modèles me convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...