HervĂ© FERMIN PostĂ© le 24 mars 2015 Share PostĂ© le 24 mars 2015 Il existe des sacoches au volume plus important que pour 2 chambres a air et qui se fixes par des sangles ou velcros derriere la selle et la tige de selle mais j'ai un peu de mal a connaitre le rapport volume de la sacoche = matĂ©riels emportĂ©s. Pour un longt raid j'ai besoin d'emporter 1 maillot manches longues+1 kway+jambieres+gants longs+surchaussures. Quel modele conviendrait-il ? des conseils ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JĂ©rĂ©mie LAPLAC PostĂ© le 24 mars 2015 Share PostĂ© le 24 mars 2015 Regarde du cĂŽtĂ© de chez Brooks. Ils ont un sac de selle de 10 litres qui devrait te convenir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 24 mars 2015 Share PostĂ© le 24 mars 2015 http://www.probikeshop.fr/topeak-sacoche-dynapack-dx/91878.html Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 24 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 24 mars 2015 Le Topeak, vachement lourd, 720gr đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 25 mars 2015 Auteur Share PostĂ© le 25 mars 2015 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 25 mars 2015 Share PostĂ© le 25 mars 2015 Le problĂšme de ce genre de grosse sacoche : l'arriĂšre des cuisses touche Ă chaque coup de pĂ©dale. MĂȘme pas besoin qu'elles soient aussi grosses d'ailleurs, je touchais dĂ©jĂ une sacoche de selle taille L Ă chaque coup de pĂ©dale. Insupportable, je l'ai virĂ© et remis une plus petite. C'est pour cela que j'ai optĂ© pour le systĂšme de Topeak ci dessus. AprĂšs si ça ne te gĂȘne pas, tant mieux pour toi.Un petit conseil : recouvre le en cas de pluie (si tu n'as pas de garde boue) sinon tes affaires seront mouillĂ©s et ta sacoche de selle bien dĂ©guelasse (et c'est difficile Ă bien nettoyer)đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés