Aller au contenu

La Rouillon va ouvrir le bal des cyclosportives


Jacques MAILLET

Messages recommandés

La belle saison arrive, et les cyclosportives vont reprendre

Messieurs, graissez vos machines !

C'est la Rouillon alias la Walkowiak, qui va ouvrir le bal

Pour mémoire, je vous rappelle les résultats de  l'édition 2013 , en long en large et en travers, cad par catégorie, par course, par sexe, par équipes sur 3 ou 10 hommes, par clubs, etc

C'est ici :

http://velo.club.free.fr/Velo/

Certains d'entre vous reconnaîtront leur nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine (dans l'ouest) c'est la EX Jean Renée Bernaudeau. Et oui JR ne veux plus associer son nom à cette cyclo car il trouve qu'elle a perdu son esprit d'origine et qu'il ne veut plus être associé à une cyclo qui ne réuni pas toutes les conditions de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la Bernaudeau 170 l'an dernier, avec un nouveau parcourt sans prévenir c'était très dur. Après un départ très rapide vers le sud vendéen, la sélection s'est faite dans les 3 bosses de la foret de Mervan. Ensuite du vent en remontant vers le nord et encore des bosses. J'était rincé à l'arrivé. C'est un pro du team Raleigh qui a gagné... Pour la sécurité c'était pas le top sur les premiers kilomètres. J'ai vu un pauvre cyclo qui arrivait en sens inverse faire balancer au fossé. J'ai rencontré JRB a Nantes et il m'a dit que son nom n'était plus associé a cette épreuve pour ces raisons. C'est dommage car c'est une belle épreuve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...