Jacques MAILLET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 La belle saison arrive, et les cyclosportives vont reprendreMessieurs, graissez vos machines !C'est la Rouillon alias la Walkowiak, qui va ouvrir le balPour mémoire, je vous rappelle les résultats de l'édition 2013 , en long en large et en travers, cad par catégorie, par course, par sexe, par équipes sur 3 ou 10 hommes, par clubs, etcC'est ici :http://velo.club.free.fr/Velo/Certains d'entre vous reconnaîtront leur nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 résultats? course?Mais les cyclosportives c'est pas des courses, c'est de la rigolade l'ami😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 24 mars 2015 Auteur Share Posté le 24 mars 2015 C'est pas des courses, oui, c'est de la rigolade entre copains, oui, et c'est très bien ainsiMais malgré tout les temps sont pris, des classements sont faits, c'est pour ça que je t'ai mis les classements en long en large et en travers de la Rouillon 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 24 mars 2015 Auteur Share Posté le 24 mars 2015 Où peut-on trouver le calendrier des cyclosportives , cher ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 24 mars 2015 Auteur Share Posté le 24 mars 2015 Excellent Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric PONDEVIE Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Pour être clair, ni la Rouillon (arrêtée depuis cette année) ni la Walkowiak (disparue depuis 2 ans) n'auront lieu en 2015....Et les deux épreuves n'avaient rien en commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 La prochaine (dans l'ouest) c'est la EX Jean Renée Bernaudeau. Et oui JR ne veux plus associer son nom à cette cyclo car il trouve qu'elle a perdu son esprit d'origine et qu'il ne veut plus être associé à une cyclo qui ne réuni pas toutes les conditions de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 J'ai fait la Bernaudeau 170 l'an dernier, avec un nouveau parcourt sans prévenir c'était très dur. Après un départ très rapide vers le sud vendéen, la sélection s'est faite dans les 3 bosses de la foret de Mervan. Ensuite du vent en remontant vers le nord et encore des bosses. J'était rincé à l'arrivé. C'est un pro du team Raleigh qui a gagné... Pour la sécurité c'était pas le top sur les premiers kilomètres. J'ai vu un pauvre cyclo qui arrivait en sens inverse faire balancer au fossé. J'ai rencontré JRB a Nantes et il m'a dit que son nom n'était plus associé a cette épreuve pour ces raisons. C'est dommage car c'est une belle épreuve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés