Jacques MAILLET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Messieurs, nous sommes entre nous, et nous nous comprenonsJe vous propose ce compte rendu détaillé de la Milan San Remo, qui circule sur le Web :http://velo.club.free.fr/Velo/Msr.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MAILLET Posté le 23 mars 2015 Auteur Share Posté le 23 mars 2015 Merci du compliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Parfait : bien documenté avec de courtes et agréables digressions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 "Tiens ... j'en profite pour dire qu'un homme me manque : Pierre Chany ! Je n'ai jamais retrouvé la qualité de sa prose sur le vélo !" +1J'ai quasiment toutes les éditions de l'Année du Cyclisme de 1974 à 1994, sur le début des années 90 il avait laissé la main, la différence était énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés