Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 XAVE est ok,bienvenue à toi,j'espère que tu prendras du plaisir avec nous------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Je vous remercie, en espérant toutefois que Xavier puisse reprendre sa place rapidement. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 XAVE est mon pote,j'ai beaucoup ri avec lui--------mais il a été viré car certains ne supportaient plus son humour décalé.Belle leçon de tolérance ! Où est Charlie-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Je sais, il me faisais bien marrer également - énorme sens de la formule - ; il a déjà été viré et réintégré : ça ne saurai tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 En effet,mais XAVE semble désabusé par la médiocrité de certains gars.Disons qu'il y a 2 poids 2 mesures sur le forum-------il a joué le rôle de fusible selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Il ne faut pas être désabusé tant qu'on agit en conscience ou sans esprit calculateur comme il le faisait : son absence est un manque pour le forum ( comme Joaquim manquerait également d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Désabusé car injuste au regard de ce qui se dit parfois------------il gênait et beaucoup ont milité pour son éviction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés