Guillaume LEROYER Posté le 23 mars 2015 Auteur Share Posté le 23 mars 2015 OK, j'imagine que c'est à moi que tu voulais répondre, je vais voir ça d'ici dimanchePour Martinez je ne suis pas sûr, il n'a pas fait grand chose depuis le début de l'année, mais vu son Paris-Roubaix de l'an dernier et sa bonne petite pointe de vitesse, s'il est en forme il peut être au moins dans les tout premiers français sur les flandriennesChez Europcar, sur la liste des engagés pour Gand-Wevelgem, j'en vois un autre qui a un peu le même profil et qui est plus en forme, je te le donnerai en MP ... peut-être ... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Cool : je compte sur toi ! - car en fait je suis trop peu les courses pro pour proposer des choses très pertinentes, encore moins parmi les Français ...😆-(Je retiens tout de même Martinez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Tu veux des tuyaux sur les Français ? Pierre Rolland au Tour de Catalogne est chaud bouillant . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 J'ai vu ça, mais il faudra tout de même que je m'assure qu'il est sur la liste des engagés de GW ... pas fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Pierre Rolland me fait perdre le Giro l'an dernier . Planté à 400 mètres de l'arrivée d'une étape ...Il a brisé mon rêve . 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Mes condoléances.Je vois que tu n'as pas encore fait ton deuil ...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Pas encore ...Regarde Guillaume , pareil avec le maillot irisé . 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Je vois ça ...Je pense que je ne serai pas confronté au même désarroi que vous 2, sauf si la cuillère de bois m'échappe 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Y rigole plus Alex,il bombarde maintenant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Calmos p'tit gars,rien ne sert de se disperser ! Les coursettes je les laisse aux amateurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Détrompe-toi , on se prend vite au jeu . Et regarde , même Didier arrive à scorer ( quand il daigne pronostiquer ) . 😃💋😛😉😆😄😆😳🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 6 poings dans vos tronches 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Et moi 60 au classement . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Je ne me déplace que pour l'excellence 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Y'a de la place dans ton équipe ?Je pense que j'ai mal place comme pronostiqueur tocard, pas pour ingurgiter la Clairette !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Depuis l'exclusion de Xave il reste 1 place,perso je suis ok pour t'accueillir parmi nous.Faut marquer des points,certes,mais surtout bien se marrer 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 C'est clair, pour ce qui est de se marrer, mais pas pour rapporter des points dans mon intention de ne jouer que les Français.😃Mais Xavier reviendra bien d'ici la fin de l'année : je préfère lui laisser sa place vacante qu'il reprendra logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Je lui ai envoyé un mail pour avoir son accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 24 mars 2015 Share Posté le 24 mars 2015 Merci ! (mais pas d'obligation ! et si il revient, je laisse la place, si Guillaume est également d'accord avec ce principe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mars 2015 Auteur Share Posté le 24 mars 2015 Article VI (2) du règlement :"Cependant, un joueur d’une équipe formée d’au moins 4 joueurs peut décider de quitter sa formation pour jouer en individuel. Il ne peut donc quitter son équipe s’il met en péril l’existence même de sa formation en la réduisant à moins de 3 unités. L'équipe, dont un de ses membres quitte pour jouer en solo peut recruter un nouveau membre (obligatoirement un isolé ou un nouveau venu)."Donc, a priori pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés