Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Classement de Milan-San Remo 1Alex BARON 16 points2Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team10 points3Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo9 points4Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo7 points5Jean-Pierre FOURNIER 7 points6Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team6 points7Etienne COUSINTeam Les Rookies5 points8Stéphane ECHARDOURTeam Wallonie France5 points9Pierre ROSECTeam Grand Ouest5 points10Jean-Pierre MARTINEZ 5 points11Henri THIERRYCh'ti Whippet Team5 points12Guy GALLICET 5 points13Joëlle ROSECTeam Grand Ouest5points13Jean LE PORSTeam Grand Ouest5 points13Joachim GARREAUTeam Grand Ouest5 points13Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo5 points17Eric BERNICOT 5 points18Jean-Marie BESSIERE 5 points19Guillaume LEROYERTeam Les Rookies5 points19Tory HIPPOCRATETeam Wallonie France5 points21Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo4 points22Claude GONZALES 4 points23Jean-Pierre PURCHA 3 points24Michel ROTHTeam Wallonie France0 point24Steven PICARDA 0 point24Julien DEGALLAIX 0 point24Serge MASSELOT 0 point24Benoit FELGINESCh'ti Whippet Team0 point24Clément BETOURNETeam Les Rookies0 point24Laurent TEIXIDTeam Wallonie France0 point24Thierry LUNARDTeam Les Rookies0 point24Stéphane MULOTTeam Les Rookies0 point24Patrick CARRIGNON 0 point24Rémi ROCHELET 0 point Par Equipes 1Ch'ti Whippet Team21points2Team Fanas du Vélo21points3Team Grand Ouest15points4Team Les Rookies10points5Team Wallonie France10points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2015 Auteur Share Posté le 22 mars 2015 Classement Général Saison 1Guillaume LEROYERTeam Les Rookies103 points2Michel ROTHTeam Wallonie France100 points3Claude GONZALES 99 points3Philippe VALLEETeam Fanas du Vélo99 points5Pierre ROSECTeam Grand Ouest98 points6Joëlle ROSECTeam Grand Ouest92points7Alex BARON 91 points8Henri THIERRYCh'ti Whippet Team87 points9Steven PICARDA 86 points10Fabian LIEGEOISTeam Fanas du Vélo83 points11Julien DEGALLAIX 81 points12Laurent GUILCHERCh'ti Whippet Team80 points13Jean-Pierre PURCHA 78 points13Jean LE PORSTeam Grand Ouest78 points15Jean-Pierre FOURNIER 67 points16Etienne COUSINTeam Les Rookies65 points17Serge MASSELOT 64 points18Benoit FELGINESCh'ti Whippet Team60 points19Joachim GARREAUTeam Grand Ouest59 points19Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo59 points19Jean-Louis AGUILARTeam Fanas du Vélo59 points22Guy GALLICET 56 points23Clément BETOURNETeam Les Rookies55 points24Stéphane ECHARDOURTeam Wallonie France52 points24Jean-Pierre MARTINEZ 52 points26Laurent TEIXIDTeam Wallonie France43 points27Tory HIPPOCRATETeam Wallonie France40 points28Jean-Marie BESSIERE 32 points29Thierry LUNARDTeam Les Rookies31 points30Stéphane MULOTTeam Les Rookies29 points31Samuel MESNILTeam Fanas du Vélo22 points32Didier SALEMBIERCh'ti Whippet Team6 points33Eric BERNICOT 5 points34Loïc GUIGANTON 0 point34Patrick CARRIGNON 0 point34Rémi ROCHELET 0 point Par Equipes 1Team Grand Ouest282points1Team Fanas du Vélo282points3Team Les Rookies265points4Ch'ti Whippet Team233points5Team Wallonie France232points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 La CH'TI WHIPPET remporte le classement par équipe les gars 😆 CLAIRETTE pour tous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2015 Auteur Share Posté le 22 mars 2015 Bravo à Alex pour sa victoire en solitaire, et aussi à Laurent et Jean-Louis pour leur podium sur cette course disputée par 34 participantsBienvenue aux nouveaux, Didier, Eric, Patrick et Rémi, en espérant que cette course vous aura donné envie de jouer (ou rejouer) plus régulièrement RV dimanche prochain pour Gand-Wevelgem (et pour ceux qui jouent sur les autres pronos, dès ce soir pour le CG du Tour de Catalogne)Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Et LAURENT qui fait 2 en individuel,quelle belle journée 🆒 BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2015 Auteur Share Posté le 22 mars 2015 Désolé, je me suis trompé de compte, mais ça ne change rien aux résultats 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Euh , le maillot rose ... J'ai déjà posé une option .L'an dernier , je finis 4è pour qq points ( 4 je crois ) avec 1 victoire d'étapeAlors , cette année ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 C'est grâce à moi . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2015 Auteur Share Posté le 22 mars 2015 Désolé, Benoit et Laurent, mais le Giro est un de mes 2 principaux objectifs de l'année avec le Championnat du Monde en ligne (je suis passé si près l'an dernier 😢) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Désolé plus encore .😉 C'est mon objectif n°1 . Je suis passé encore plus près .La médaille en chocolat m'est VRAIMENT restée en travers de la gorge .🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Désolé pour vous, mais je serais là pour ma propre succession 🆒. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Salut Guillaume, je viens de voir que j'étais intégré au classement et, comme c'est la 1° fois que je me lançais dans un prono, je ne me rendais pas compte à quel point tu étais rigoureux dans cette tâche : bravo !Autant te dire que je vais être plus assidu à l'avenir, et en ne pariant que sur les Français : je vise clairement les profondeurs du classements 😃 Quel team tu me suggères d'intégrer pour leur mettre un handicap sévère ? (y'a-t-il d'ailleurs une règle pour se prétendre faire partie d'un team ou peut-on en créer un ??)Merci encore pour ce que tu fais. Amicalement. Rémi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 De la Clairette ??? C'est quoi cette daube pour soifard du ch'nord !!!Autant dire que si je crée un Team, les soirs de victoire ce sera Romanée Conti pour tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mars 2015 Auteur Share Posté le 23 mars 2015 Salut RémiPour créer une équipe, il faut 3 joueurs minimum, 5 maximum (sur chaque course on comptabilise les points des 3 meilleurs de l'équipe)Sinon, tu peux toujours intégrer une équipe incomplète, au pire tu ne leur rapporteras pas de points 😛Si tu ne joues que des français, tu peux aller t'amuser sur les "autres pronos", il y a un classement sur les courses françaises (Coupes de France et autres), la prochaine c'est le Critérium (Inter)national samedi-dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Non, je veux jouer les Français à l'international ! (et ne pas trop me disperser sur tous les pronos : il y a une vie sociale, familiale et professionnelle à assumer tout de même ;-)Quelle équipe incomplète je peux aller plomber selon toi ? 😃 (Faut-il alors demander l'autorisation à un des membres ou directement à toi-même ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mars 2015 Auteur Share Posté le 23 mars 2015 Vois directement avec les membres : il reste une place chez Wallonie, une place au Team Grand Ouest (à moins que Michel Pelsener reprenne), et une place chez les Ch'ti Whippets (à moins que Xavier Legrand ne fasse un nouveau retour)On ne sait jamais, un joueur qui ne joue que des français, un jour sur certaines courses ça peut rapporter quelques pointsSinon, tu peux rester en individuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Allez, je vais faire mon petit délire en individuel. Je te remercie. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mars 2015 Auteur Share Posté le 23 mars 2015 Bonne journée à toi aussiPour Gand-Wevelgem, en dehors des "classiques" Demare, Bouhanni et Chavanel, je te suggère d'avoir un oeil sur Yannick Martinez, qui peut être pas mal sur ce genre de course 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Salut Guillaume, Bien content de cette victoire et encore plus content de revoir des anciens participants revenir ,bienvenu également à tous les nouveaux pronostiqueurs et à dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 23 mars 2015 Share Posté le 23 mars 2015 Ok. Comme tu connais mes intentions, donne-moi tes tuyaux sur ma MP dorénavant, comme ça, si j'arrive à sortir une grosse cote, on pensera que ça vient de moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés