Laurent PAPIN Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 merci de vos réponses. Je ne savais pas trop comment ça ce passais, je suis novice dans les courses de vélo (ma deuxième années). D'ailleurs j'ai repris une licence, mais pas sur del'utiliser (sauf en vtt) car je viens d'investir dans un vélo a disc, hâte de voir la FFC autoriser ce genre de freinage sur les courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 3 janvier 2018 Share Posté le 3 janvier 2018 En IDF toute la saison les courses sont séparées D1,D2,D3,D4. Parfois mais c'est rare des D1/D2 ensemble.Après y'a très souvent des 3/j/D open.@Maurice, je crois bien qu'il existe des cas ou des gars ont gagnés une course en D2 et sont passés en 3 ème cat la saison suivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 en Ile de France tu es en D2 tu fais une course avec les 2 catégories D1 et D2 tu montes en D1 en cas de victoire ou si tu fais dans les 5 premiers.un D1 qui fait dans les 15 premiers dans une 3, J, Open monte en 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés