Simon RANO Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Ben oui, tout le monde n'a pas ta hauteur de vue :-)))))C'est pas la hauteur qui permet de voir c'est la lumière, tu devrais penser à l'allumer un de ces jours 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Je n’ai qu’une chose à dire : MERCI !!! C’est rentré comme papa dans la bonne après ta manip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Je vais voir à l'usage. J'ai testé dans mon garage à l'arrêt, et le désenclenchement à l'air plus dur que les Look que j'avais avant, mais ce n'est qu'une impression pour l'instant. La tension a l'air réglé au mini.Je les essaierai en 2018, car bloqué à la maison par la météo et les enfants en vacances 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 28 décembre 2017 Share Posté le 28 décembre 2017 Non, du tout.Uniquement time et shimano pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés