Eric RENAUD PostĂ© le 20 mars 2015 Share PostĂ© le 20 mars 2015 J'lui ai envoyĂ© un mail le 28/02 pour avoir des infos sur les 38SL pneus ... toujours pas de rĂ©ponsepas sĂ©rieux ... du coup j'me suis tournĂ© vers Makadamm, lĂ y'a de la rĂ©ception đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 20 mars 2015 Share PostĂ© le 20 mars 2015 J'ai envoyĂ© 5 mails Ă rcabike, le 1Âș ok, rĂ©pondu pour commencer une transaction.Mais les 4 suivants ... sans rĂ©ponse đ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 20 mars 2015 Share PostĂ© le 20 mars 2015 Je sais que le gars travaille bien. Il a bonne rĂ©putation et de bons retours : donc de ce cĂŽtĂ© lĂ pas de problĂšme.J'aurais adorĂ© lui passer plusieurs commandes, mais ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 20 mars 2015 Share PostĂ© le 20 mars 2015 Il s'en expliquera peut-ĂȘtre vu qu'il passe de temps en temps sur le forum đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 20 mars 2015 Share PostĂ© le 20 mars 2015 Bof, cela ne me concerne plus : j'ai mis mes billes chez Spiderbike - communication absolument parfaite.On a qu'une vie et elle est courte. J'ai envie de profiter un maximum et le plus vite possible avant dâĂȘtre dans un cercueil.Pas de temps Ă perdre đ€. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 21 mars 2015 Share PostĂ© le 21 mars 2015 J'ai une paire de RCA-bike et une paire de Makadamm sur 2 vĂ©los diffĂ©rents, excellente qualitĂ© pour les 2 paires.Les contacts avec Makadamm sont excellents; je connais le patron de RCA, ex licenciĂ© de mon club, mais perdu de vue depuis 5 ans suite Ă mon dĂ©mĂ©nagement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 21 mars 2015 Share PostĂ© le 21 mars 2015 CA, c'est sĂ»r ... Un cercueil en carbone serait d'un chic đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric RENAUD PostĂ© le 21 mars 2015 Share PostĂ© le 21 mars 2015 Je viens de passer commande pour une paire de slim38 premium pneus  đ c'est vrai que Fabrice est vraiment sympa. Pour RCA, dommage, il Ă©tait plus prĂšs de chez moi... mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric LEMAITRE PostĂ© le 21 mars 2015 Share PostĂ© le 21 mars 2015 Bonsoir, Je n'ai pas de traces de nos discussion dans mes emails. En gĂ©nĂ©ral, nous rĂ©pondons sous 48h. Si 4 emails sont restĂ©s sans rĂ©ponses, il s'agit peut ĂȘtre d'un problĂšme de messagerie.Vous pouvez nous contacter Ă l'adresse suivante contact [at] rca-bike.fr. Mon Ă©pouse ou moi-mĂȘme vous rĂ©pondrons. Vous pouvez Ă©galement Ă©changer par tĂ©lĂ©phone http://www.rca-bike.fr/contactez-nous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric LEMAITRE PostĂ© le 21 mars 2015 Share PostĂ© le 21 mars 2015 Idem je n'ai pas de trĂące d'une discussion. CĂ©dric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric RENAUD PostĂ© le 22 mars 2015 Share PostĂ© le 22 mars 2015 J'ai dĂ©posĂ© mon message directement sur votre site le 28/02/2015et j'ai eu une confirmation sur ma messagerie, qu'il vous Ă©tait bien arrivĂ©[RCA-Bike] Your message has been correctly sentDommage, vous Ă©tiez l'artisan le plus proche de chez moi et j'aurais bienaimĂ© vous rencontrer. Sans rĂ©ponse, ce sera avec Makadamm(rĂ©gion dans laquelle je vais en vacances tous les ans)Peut-ĂȘtre pour une prochaine fois. Mais je pense que vous devriezverifier votre systĂšme de messagerie site. Votre message a bien Ă©tĂ© envoyĂ© Ă notre service client. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 22 mars 2015 Share PostĂ© le 22 mars 2015 Bonsoir CĂ©dric.Merci pour votre message. Oui, effectivement il semblerait que des messages se soient perdus.- 3 Ă travers de ttrroocc-vvĂ©Ă©lloo- et un 4Âș sur votre site Ă Â http://www.rca-bike.fr/contactez-nousChaque fois Ă une semaine dâintervalle.Je rĂ©pĂšte que j'ai plaisir Ă vous lire depuis annĂ©es et que votre rĂ©putation est irrĂ©prochable.Dommage que des problĂšmes de communication nous aient embĂȘtĂ©s. J'espĂšre que je pourrais devenir un de vos clients Ă lâavenir.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric LEMAITRE PostĂ© le 22 mars 2015 Share PostĂ© le 22 mars 2015 Bonjour, Je viens de vous envoyer un message pour voir si on est passĂ© Ă cotĂ© ou si le systĂšme de mail fonctionne mal. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 22 mars 2015 Share PostĂ© le 22 mars 2015 MĂȘme si je n'avais pas conclu mon achat chez CĂ©dric, je tiens a dire qu'il avait rĂ©pondu patiemment a une bonne dizaine de mail. Me posant pas mal de questions pour un premier achat artisanal, il avait Ă©tĂ© de trĂšs bon conseil. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric LEMAITRE PostĂ© le 22 mars 2015 Share PostĂ© le 22 mars 2015 Je viens de retrouver les messages, je n'avais pas eu les notification Troc-vĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI PostĂ© le 22 mars 2015 Share PostĂ© le 22 mars 2015 Comme dit Michel, juste au dessus, on sait qui travaille bien ( mĂȘme si on ne fait pas toujours affaire avec ).Pour les non-notifications de troc.v., c'est rageant ... mais en mĂȘme temps, c'est un site rĂ©fĂ©rence et vous aussi vous ĂȘtes une des rĂ©fĂ©rences des professionnels : donc vous pouvez recevoir potentiellement des messages chaque jour ...Et dans votre intĂ©rĂȘt, vĂ©rifiez s'il n' y a pas un bug sur votre site aussi.CDT Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 22 mars 2015 Share PostĂ© le 22 mars 2015 Pour info, mĂȘme remarque, 1 mail avec message ok, 1 relance, pas de rĂ©ponse. (29 janvier 2014) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 22 mars 2015 Share PostĂ© le 22 mars 2015 Bonjour,mes roues RCA sont des alu Ă pneus jante de 32mm, je ne me souviens plus de la rĂ©fĂ©rence, elles datent de plus de 5 ans et je n'ai jamais eu aucun problĂšme avec, jamais besoin de retendre les rayons.mes Makadamm sont des start alu classic, Ă pneus hauteur de jante 32mm, je les ai depuis 15 mois, aucun soucis Ă©galement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric RENAUD PostĂ© le 22 mars 2015 Share PostĂ© le 22 mars 2015 B'jour ... j'ai rĂ©pondu ... Pour ma prochaine paire de roues, je passerai par le tĂ©l đ Bonne continuation dans votre beau mĂ©tier ... sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CĂ©dric LEMAITRE PostĂ© le 22 mars 2015 Share PostĂ© le 22 mars 2015 2014 ou 2015? je n'ai pas de trace. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés