Eric RENAUD Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 J'lui ai envoyé un mail le 28/02 pour avoir des infos sur les 38SL pneus ... toujours pas de réponsepas sérieux ... du coup j'me suis tourné vers Makadamm, là y'a de la réception 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 J'ai envoyé 5 mails à rcabike, le 1º ok, répondu pour commencer une transaction.Mais les 4 suivants ... sans réponse 🙁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 Je sais que le gars travaille bien. Il a bonne réputation et de bons retours : donc de ce côté là pas de problème.J'aurais adoré lui passer plusieurs commandes, mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 Il s'en expliquera peut-être vu qu'il passe de temps en temps sur le forum 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 Bof, cela ne me concerne plus : j'ai mis mes billes chez Spiderbike - communication absolument parfaite.On a qu'une vie et elle est courte. J'ai envie de profiter un maximum et le plus vite possible avant d’être dans un cercueil.Pas de temps à perdre 🤑. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 J'ai une paire de RCA-bike et une paire de Makadamm sur 2 vélos différents, excellente qualité pour les 2 paires.Les contacts avec Makadamm sont excellents; je connais le patron de RCA, ex licencié de mon club, mais perdu de vue depuis 5 ans suite à mon déménagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 CA, c'est sûr ... Un cercueil en carbone serait d'un chic 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Je viens de passer commande pour une paire de slim38 premium pneus 🆒 c'est vrai que Fabrice est vraiment sympa. Pour RCA, dommage, il était plus près de chez moi... mais bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Bonsoir, Je n'ai pas de traces de nos discussion dans mes emails. En général, nous répondons sous 48h. Si 4 emails sont restés sans réponses, il s'agit peut être d'un problème de messagerie.Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante contact [at] rca-bike.fr. Mon épouse ou moi-même vous répondrons. Vous pouvez également échanger par téléphone http://www.rca-bike.fr/contactez-nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 21 mars 2015 Share Posté le 21 mars 2015 Idem je n'ai pas de trâce d'une discussion. Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 J'ai déposé mon message directement sur votre site le 28/02/2015et j'ai eu une confirmation sur ma messagerie, qu'il vous était bien arrivé[RCA-Bike] Your message has been correctly sentDommage, vous étiez l'artisan le plus proche de chez moi et j'aurais bienaimé vous rencontrer. Sans réponse, ce sera avec Makadamm(région dans laquelle je vais en vacances tous les ans)Peut-être pour une prochaine fois. Mais je pense que vous devriezverifier votre système de messagerie site. Votre message a bien été envoyé à notre service client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Bonsoir Cédric.Merci pour votre message. Oui, effectivement il semblerait que des messages se soient perdus.- 3 à travers de ttrroocc-vvéélloo- et un 4º sur votre site à http://www.rca-bike.fr/contactez-nousChaque fois à une semaine d’intervalle.Je répète que j'ai plaisir à vous lire depuis années et que votre réputation est irréprochable.Dommage que des problèmes de communication nous aient embêtés. J'espère que je pourrais devenir un de vos clients à l’avenir.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Bonjour, Je viens de vous envoyer un message pour voir si on est passé à coté ou si le système de mail fonctionne mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Même si je n'avais pas conclu mon achat chez Cédric, je tiens a dire qu'il avait répondu patiemment a une bonne dizaine de mail. Me posant pas mal de questions pour un premier achat artisanal, il avait été de très bon conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Je viens de retrouver les messages, je n'avais pas eu les notification Troc-vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHOUCRI Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Comme dit Michel, juste au dessus, on sait qui travaille bien ( même si on ne fait pas toujours affaire avec ).Pour les non-notifications de troc.v., c'est rageant ... mais en même temps, c'est un site référence et vous aussi vous êtes une des références des professionnels : donc vous pouvez recevoir potentiellement des messages chaque jour ...Et dans votre intérêt, vérifiez s'il n' y a pas un bug sur votre site aussi.CDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Pour info, même remarque, 1 mail avec message ok, 1 relance, pas de réponse. (29 janvier 2014) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 Bonjour,mes roues RCA sont des alu à pneus jante de 32mm, je ne me souviens plus de la référence, elles datent de plus de 5 ans et je n'ai jamais eu aucun problème avec, jamais besoin de retendre les rayons.mes Makadamm sont des start alu classic, à pneus hauteur de jante 32mm, je les ai depuis 15 mois, aucun soucis également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 B'jour ... j'ai répondu ... Pour ma prochaine paire de roues, je passerai par le tél 😉 Bonne continuation dans votre beau métier ... sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric LEMAITRE Posté le 22 mars 2015 Share Posté le 22 mars 2015 2014 ou 2015? je n'ai pas de trace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés