Aller au contenu

Retours utilisateurs roues rcabike 38 sl


Invité

Messages recommandés

J'ai une paire de RCA-bike et une paire de Makadamm sur 2 vélos différents, excellente qualité pour les 2 paires.

Les contacts avec Makadamm sont excellents; je connais le patron de RCA, ex licencié de mon club, mais perdu de vue depuis 5 ans suite à mon déménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai pas de traces de nos discussion dans mes emails. En général, nous répondons sous 48h. Si 4 emails sont restés sans réponses, il s'agit peut être d'un problème de messagerie.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante contact [at] rca-bike.fr. Mon épouse ou moi-même vous répondrons. Vous pouvez également échanger par téléphone http://www.rca-bike.fr/contactez-nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déposé mon message directement sur votre site le 28/02/2015

et j'ai eu une confirmation sur ma messagerie, qu'il vous était bien arrivé

[RCA-Bike] Your message has been correctly sent

Dommage, vous étiez l'artisan le plus proche de chez moi et j'aurais bien

aimé vous rencontrer. Sans réponse, ce sera avec Makadamm

(région dans laquelle je vais en vacances tous les ans)

Peut-être pour une prochaine fois. Mais je pense que vous devriez

verifier votre système de messagerie site.

 
Votre message a bien été envoyé à notre service client.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cédric.

Merci pour votre message. Oui, effectivement il semblerait que des messages se soient perdus.

-  3 à travers de ttrroocc-vvéélloo

- et un 4º sur votre site à  http://www.rca-bike.fr/contactez-nous

Chaque fois à une semaine d’intervalle.

Je répète que j'ai plaisir à vous lire depuis années et que votre réputation est irréprochable.

Dommage que des problèmes de communication nous aient embêtés. J'espère que je pourrais devenir un de vos clients à l’avenir.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Michel, juste au dessus, on sait qui travaille bien ( même si on ne fait pas toujours affaire avec ).

Pour les non-notifications de troc.v., c'est rageant ... mais en même temps, c'est un site référence et vous aussi vous êtes une des références des professionnels : donc vous pouvez recevoir potentiellement des messages chaque jour ...

Et dans votre intérêt, vérifiez s'il n' y a pas un bug sur votre site aussi.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mes roues RCA sont des alu à pneus jante de 32mm, je ne me souviens plus de la référence, elles datent de plus de 5 ans et je n'ai jamais eu aucun problème avec, jamais besoin de retendre les rayons.

mes Makadamm sont des start alu classic, à pneus hauteur de jante 32mm, je les ai depuis 15 mois, aucun soucis également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...