Michel SERRES Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Très difficile a monter sur mes jantes DT. Obligé de s'y mettre a deux avec mon père qui était pourtant mécano chez lapierre. Je verrai avec les nouvelles jantes qui arrivent bientôt.Pour le confort, c'est une merveille. Les premiers tours de roue, j'ai été bluffé. J'ai également vu une grosse différence lorsque j'ai installé mes 4 seasons pour l'hiver !!!L'usure, déjà 8900 a l'avant. Pour l'arrière, j'avais fait 3500 avec le premier, 3200 avec le second et j'en suis a mon troisième. Juste une crevaison en montagne. On suivait un orage et il y avait des petits cailloux plein la route. Le groupe a crevé 3 fois de suite.Pour moi, pas photo. 31€ pièce en temps normal. J'en ai même commandé 3 pour 75€ au mois de novembre. Je suis tranquille pour ma saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 J'ai des véloflex master 22 ,super bons pneus pour le moment aucune crevaison et très bon confort aussi bien que mes Vittorias.Moi je ne m'étais que ça avant (Vittoria Corsa EvoCX).Tu peux y aller sans crainte.Mais je parle des masters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caspar MUSCHALEK Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Je suis très fan de ces pneus également.Par contre la résistance à la crevaison est très moyenne. J'ai eu des vrai séries noirs.Le confort et la sensation de roulement sont par contre superbe.Je ne fais pas plus que 3000km avec le pneu arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Alex, fais un effort. Tu peux trouver toutes les réponses à tes questions dans beaucoup de sujets sur le forum. Applique à toi-même ce que tu demandes aux autres : fonction recherche.💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MAGNIN Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Super bon pneu, usure 3500 kms maxi sinon risque plus important de crevaisons. Pour les neutron ils sont plus facile à monter que des Gp 4000S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Je n'ai pas du tout l'ambition de t'instruire. Les autres ne sont pas "plus intelligent", ils ont juste eu la chance de ne pas te lire souvent sur le forum.Sinon, si tu veux du confort et du rendement, je te conseille les GP4000. Tu m'en diras des nouvelles 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Bien mieux je te dis, bien mieux. A croire que tu n'as pas consulté les archives du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Si tu veux connaître mon avis sur les Veloflex Corsa 22, c'est simple, tu vas dans Google et tu tapes site:velo101.com laurent veloflex corsa 22Tu fais pareil avec le nom de Michel et tu auras son avis. Tu auras même l'occasion de lire des sujets intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 "Tu arrive a monter du 1er coup ces pneus sur les neutrons !! Allez sois intéressant, donne moi une réponse qui me sois utile." Essaie avec ça :http://materiel-medical.caducee.net/materiel/medical/gmp/table-d-inversion/1649/gripmaster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés