Hervé RATHONIE Posté le 19 mars 2015 Share Posté le 19 mars 2015 Bonjour à tous,inscrit à cette très jolie cyclo pour la deuxième année consécutive, j'ai cru lire quelque part que cette année il n'y aurait pas cet espèce de gymkhana, qui avait été moyennement apprécié, au départ... ?Mais, je n'arrive pas à retrouver cette info.Quoiqu'il en soit, j'ai hâte d'y être ! Bonne route à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice CORRAND Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 salutDépart comme les années précédente sans le gymkhana!!!! C était pour inauguration de la nouvelle salle de spectacle et sport.Pour ma part, pas sur de participer cette année. Reprise début mars , donc une certaine crainte d etre trop à la ramasse. Si participation il y a, ce sera une sortie cool!!! Sinon très belle cyclo, bon rapport qualité prix au vu d autres cyclos. Convivialité, organisation, parcours sont au RDV!!Bonne cyclo à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 Bjr;prevu dans le calendrier du club 😄;bonnr route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 20 mars 2015 Share Posté le 20 mars 2015 Très belle cyclo pour un prix modéré. J'y serai si tout va bien. J'avais prévu le début des hostilités a la Corima, mais ils ne prennent aucune inscription le jour même. Bon entraînement a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 et un joli maillot offert !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille ALEHAUX Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 Tu en es sur? Je n'ai pas vu cela sur leur site, mais de toute façon j'en ai déjà pleins les placards!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 25 mars 2015 Share Posté le 25 mars 2015 l'année dernière c'était le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés