Didier PATACQ Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 Bonjour, j'aimerais changer mes roues d'origine sur mon Cannondale Synapse, les aksium race, par de meilleures roues, j'hesite entre les RS80 dans les 400€ et les Easton 90 SLX dans les 500€, les 2 en promo bien sure sur le web, je ne souhaite pas de roues carbon, ni de boyaux, ni de jantes hautes (pour le vent et trop rigides), je pese 66 kg pour 1m68, et fait des parcours de 80 kms mixtes, parties roulantes et 2 à 3 petits cols, j'ai des pneus corsa cx avec chambre latex ou des gp4000s, merci pour vos conseils...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 20 mars 2012 Share Posté le 20 mars 2012 J'ai eu les RS80, tres bonne roues, montées avec chambres latex et pneus Schwalbe Ultremo R1. Par contre je pèse 20kg de plus que toi! J'ai un ami qui pèse 71kg qui roule avec, il en est tres content et utilise ces roues en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 21 mars 2012 Auteur Share Posté le 21 mars 2012 Les magasins préfèrent souvent vendre du Mavic pour le sav parait il, mais dans cette gamme de prix, elite et equipe me semblent moins bien et trop proches de mes aksiums race qui sont parait il pas si mal 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GUYOT Posté le 21 mars 2012 Share Posté le 21 mars 2012 Pour ma part Mavic c'est fini, j'ai eu une paire de Ksyrium elite, une fois par mois je devais la laisser au magasin pour dévoilage (86kg), avec les RS80 pas de soucis, elles sont juste un peu souple pour mon poids, mais jamais eu à m'en plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 21 mars 2012 Auteur Share Posté le 21 mars 2012 Pour mon poids ca risque de m'apporter du confort et des relances plus faciles 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés